Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

google maps

Messages recommandés

Les amis voulez vous voyager sans bouger de votre canapé ???
Internet le fait pour vous , en effet , googlemaps et plus precisement streetviews permet de voir in situ les rues , les maisons juste en saisissant le nom , le pays :

Voici quelques exemples de concessions (spéciales dédicaces pour Vince!!)



http://base.googlehosted.com/base_media?q=LBC-6994372-532910034&size=1&hl=fr


http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=beverly+hills&sll=40.64522,-111.95343&sspn=1.558812,2.460938&ie=UTF8&ll=34.12829,-118.366013&spn=0,359.78096&z=13&g=beverly+hills&iwloc=addr&layer=c&cbll=34.084907,-118.388891&panoid=gX8mDbbMttOVl2oPvmk9yg&cbp=12,63.617045227269216,,0,11.416981162829147

Vous pouvez à votre tour , saisir des adresses , voyager il faut juste que les equipes de Google soient passées par ces rues.

à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette petite dédicace Jalas...mon billet virtuel est déjà pris pour les States...compagnie Google map !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent david .... ou peut etre une google chasse aux anciennes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
excellent david .... ou peut etre une google chasse aux anciennes ????


tu ne crois pas si bien dire...sur un autre forum(Mustangpassion )nous avions lancé un défi avec google map aux USA...il fallait trouver le plus possible de Mustang sur les Street view de google.....il ya des gens qui y ont passé des nuits blanches!!!

Je pense que l'idée est bonne

Vas y Jalas fais nous un petit règlement pour ce jeu et puis on s'y mettra

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , on désire joué ?????

aidez moi à faire les règles , faites des propositions ... va y avoir des nuits blanches , des consommations de café , et des tubes d'aspirine !!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te fais confiance Jalas...je verrais bien trouver la voiture la plus ancienne ou celui qui trouve le plus grand nombre d'anciennes dans PAris...etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quantité de jeux possible , un modèle particulier à rechercher , une couleur sur n'importe quelle ancienne , une ancienne dans une ville etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien l'idée du modele à trouver en commençant par des simples (4l ou 2CV) puis en compliquant style Rolls Royce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...