catpower 0 Posté(e) le 13 février 2010 vous les hommes vos carrosseries sont tjs plus importantes que la chair de vos femmes mdr .... bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 février 2010 catpower a écrit:vous les hommes vos carrosseries sont tjs plus importantes que la chair de vos femmes mdr .... bizzzzzzzzzzzz Mais non, Catpower, Tu ne comprends pas.Les amateurs d’anciennes sont des hommes de goût, des passionnés gentils, qui tournent la tête aussi bien pour une belle carrosserie de voiture que pour la jupe un peu courte, le beau visage ou le parfum d’une jolie inconnue croisée dans la rue. Ce sont ces petits événements qui rendent la vie plus agréable.Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi je suis surtout amateur de beaux chassis Bonne saint valentin à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pauvre ami jalas ... moi c'est sous les palmiers avec pin-up qui dit mieux lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la cadillac de mon beau papa rené iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la R4 d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non!!!elle a pas osé!!désolé jalasdis-moi la sanction que je dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour l'instant aucune , toutefois , catpower pourrait nous confectionner un portail bientôt......si cela lui dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il y a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites