herbie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila iii bises cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Un GRAND merci a toi pour encore une creation svp a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cat mp je suis tres on se voit dimanche a l'espla et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 capri power voici ta mondéo bien accompagnée iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 MERCI MERCI MERCI Tres tres beau travail, totu comme vos autre creation en un mot J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 HELLO HERBI HELLO CAT QUE PEUX TU FAIRE POUR NOUS VOICI DEUX PHOTOS COMME CONVENU DIMANCHE MOI J AIMERAIS BIEN UNE PETITE ANGLAISE EN KILT MINIPATY ELLE UN BEAU JEUNE HOMME QU ELLE MA DEMANDE ENFIN TU FAIS CE QUE TU PEUX JE NE DOUTE PAS DE LA SURPRISE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut... une petite sobre de ma titine DSuper 1972en tout cas belles réalisations que ta dame nous fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ou celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super quel talent. allez je t'envoie la mienne.http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf4402,c51eb2b7be96ca202b384537f4c37a73.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toutes les creas en commande seront faites ce mercredi car je viens seulement de les voir 1.00 du matin lol gros bisous a tous a demain cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour catherine j'espère que là ça irahttps://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10063763https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=10063763 si tu as un ptit mec avec des tablettes merci bisous Patricia et kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 meeerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 herbie tu pourait m'en faire un petit avec sa mercimerci a toi herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 GENIAL BELLE REALISATION !!! DEUX MECS POUR MOI TOUTE SEULE, JE VAIS FAIRE DES JALOUSES MERCI BISOUS DE NOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hello mini paty cat est en train de faire celle de ton homme ça promet!!!!! elle risque d'être....... ......bein je ne dirais RIEN RIEN ET RIEN DE RIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une bergère les fesses à l'air pour mini kiki lol bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et bin les couleur de l'automne qu'elle belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 UN GRAND MERCI JE ME FERAI BIEN BERGER DE MINI ENCORE UNE BELLE RALISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 qui veut une tite créa sexy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 si tu veux il y a ma mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 étant souffrante ces temps ci je ne suis pas trop sur le net et pas trop le courage de faire vos creations desolee je reviendrais bientot promis bisous a tous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 remy62;soigne toi bien et revient nous vite encore merci pour tes crations bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 gros bisous a toi ...Voilà la premiere des fetes de fin d'année ... une mère noel a la hauteur ... non ??? au suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 BRAVO POUR MOI ELLE EST A MA HAUTEUR J AIME BEAUCOUP CA DE DONNE PAS LAU A LA BOUCHE UNE MERE NOEL COMME CELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 minikiki a écrit:BRAVO POUR MOI ELLE EST A MA HAUTEUR J AIME BEAUCOUP CA DE DONNE PAS LAU A LA BOUCHE UNE MERE NOEL COMME CELA lau ra encore plus de mal a rouler droit avec une mere noel comme ca bravo herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 enfin les meres noel promises merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors personne ne peut une mere noel ... ben merde alors snifff ! lolgros bisous a tous et caresses auz'autos ... bizzzzzzzzzzz cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 herbie a écrit:gros bisous a toi ...Voilà la premiere des fetes de fin d'année ... une mère noel a la hauteur ... non ??? au suivant ...merci cat!!! elle est parfaite celle la!!! on dirait q'elle n'attend que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour mon ami Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 HEU SUIS JALOUX MA MINI NE DANSAIT PAS LA SAMBA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe , merci à toi cat pour le temps passé à confectionner ces petites merveilles !!!!!!! On ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 minikiki a écrit:HEU SUIS JALOUX MA MINI NE DANSAIT PAS LA SAMBA ! beau jeu de mots, dirait maitre capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est douée catpower je dis pas ça parce que je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 "JE VOUS TROUVE TRES BEAU" la presentation ,le couple , l'autos tout est beau ,belle et longue vie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je tiens a preciser que les mariés c'est pas nous on est moins beaux lololololsurtout herbie lol oups merde il vient régulierement par ici flute zut grillé lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 superbe montage ...du plus bel effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 me revoilou après une longue absence et je tiens a m'en escuser ... le manque de temps... le manque d'envie... les soucis de santé s'accumulant... bref désolée de vous avoir abandonné...je reviendrais de temps en temps vous laisser une petite creation... bonne et heureuse année a tous ... gros bisous Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne annee aussi a vous et que tout rentre dans l ordre continu a nous enchanter avec tes creations .super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de souci, Cat, bonne année, en espérant que la santé s'ameliorera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 remy62: tres heureux de te revoir parmis nous tres bonne santée a toi cat pour l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonne semaine a tous bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonne saint valentin désolée pas eu le temps de faire une créa avec une auto ... mais je tenais à vous souhaiter la saint valentin quand meme et recevez toute mon amitié sincere gros bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 février 2010 c est tout mimine merci CAT MOI QUI SUIS TOUJOURS AMOUREUX !des voitures naturellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites