herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 voiçi la première que je vais posterfaite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais en poster d'autres si vous le desirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 en v'là une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est très joli hâte de voir les autres créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci hervé c la passion de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicite la de ma part !!! châpeau bas et respect d'un très beau travail créatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle aimerait bosser là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 août 2009 super création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 août 2009 remy62 super quel talent sa ne me deplairer pas de voir ma titine traiter comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Citation :remy62 super quel talent sa ne me deplairer pas de voir ma titine traiter comme celapas de souçis envois-moi une photo en mp les autres, si ça vous tentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 août 2009 voilà la bannière de présentation de mon blog logiquement, elle scintille comme certaines des autres créations de cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 août 2009 voiçi une de mes preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Herbie c'est magnifique.... la qualité de la création est tout simplement époustouflante..... J'envoie une photo de la Stang en MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 27 août 2009 on va tous envoyer une nos photos preferes une est esssepres au pluriel super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 création demandée par Vince 62 j'espère qu'elle te plaira ... Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 A qui le tour... d'avoir une pin-up sur son capot... allez les mecs vicieux osez demander... lequel d'entre vous n'en rêve pas secrètement hein ??? biz Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon ben vlà pour aujourd'hui c'est tout ! vous attendrez la prochaine fournée ... mais je ne pouvais partir sans mon auto préférée lol ... bonne nuit a tous catpower and herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 août 2009 remy62 superbe je le redit un vrai talent je te remercie pour ton offre tres gentille et je te joint donc un photo de la mamie 8 de 1969 de ma femme Raymonde car en realitée je suis le mécano et le gardien ,depuis ma maladie toutes les carte grise sont aux non de ma femme et du fiston qui aimerais voir sa cady de 1969 aussi se serait tres gentil mais il ny a pas d'urgence par contre nous organisont une rencontre tous vehicules et patrimoine a wimereux pour les journées du patrimoine et nous esperont vous y voir pour vous offrir un petit coup d'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 août 2009 eh, mais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouaouh trrible moi je veux bien aussi une belle illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila ta demande remy62 ton ami 8 de 1969 j'espere qu'elle te plaira biz catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 28 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11488615 moi aussi j'en veut,superbe tes realisations. vas y lache toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi!!moi aussi!!! Mais quel talent!!!Vraiment super ces photos on dirait des cartes postales ....Je te mets une photo de ma titine faisant ce que tu veut elle est a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 [center]coxmaniac voilà ta création espère ne pas t'avoir fait attendre trop lolbiz cat[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila ta création l'Américain ... biz catpowerPour les suivants merci de m'indiquer le type l'année et le nom complet de vos véhiculesmerci d'avancehttp://digitale-cat2.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 août 2009 En effet , beaucoup de talent ...de plus il faut bien regarder chaque oeuvre ,chacune possede quantité de details ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 août 2009 herbie a écrit:création demandée par Vince 62 j'espère qu'elle te plaira ... Cat J'adooooooooooooooore!!!! C'est exactement ce que j'attendais!!!! Avec une américaine il y toujours une Pin Up!!! Bravo Cat tu as du talent!!! toutes tes créations sont réussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 août 2009 un ptite creation Catpower pour capri power svp ford capri 1972 un grand merci a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 août 2009 oh la la!!! quel bio cadeau que tu me fait la!!!! 1000 fois merci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 et qui a demandé une Capri ??? Voilà ... Biz Catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 29 août 2009 Un grand merci a toi Cat vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dis, Cat, tu pourrais faire quelque chose avec ma titinne? Pour la demoiselle, on a aussi le choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 août 2009 lucas voici ta voiture accompagnée d'une belle rouquine espere que ca te plaira ... biz bon weekend Catpower pour me remercier vous pouvez tous lacher des commentaires sur mon espace personnel http://digitale-cat2.spaces.live.com/ bon weekend à tous Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe (la rouquine ) Un tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci c'est trop beau ya du talent la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 août 2009 http://digitale-cat2.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 août 2009 herbie a écrit: voila ta demande remy62ton ami 8 de 1969 j'espere qu'elle te plaira biz catpower remy62 & raymonde nous sommes sur le "cul " te remercions de tous coeur pour cette photos grand merci a toi et je le redit quel talent bon pour un coup d'additif a Wimereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Un petit avec une calofornia girl stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 août 2009 voilà c'est fait maintenant vais me coucher iiii biz cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alors mes amis? une tite créa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas de problemes pour faire une rea, avec ma voitures de tout les jours? Ce n'est pas un ancetre une mondeo je recherche une photo de ma 1ere voiture que j'avais , mais je ne la trouve pas une sierra a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et avec celle là ?ou celle ci?bref au choix si tu veux bien enfin mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'avais pourtant demande de reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lucas a écrit:Superbe (la rouquine ) Un tout grand merci!lucas bonjour une tiote question !!que pense morgane de la rouquine ????elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'efface les photos et je reduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites