Alland 0 Posté(e) le 25 août 2009 je souhaiterai avoir un avis eclairé. Mère-Grand, mon Land Rover 88 a qui j'ai changé les tambours, les machoires, les pistons, les flexibles et le maitre cylindre ne veux toujours pas freiner. Ca a marché pendant 400 kms puis progressivement plus rien jusqu'à rien du tout, j'ai réglé les excentriques suite à la mise en place des machoires, refais une purge du circuit mais la pédale s'obstine toujours à aller toucher le plancher ! Même si je pompe la pédale ne dircit jamais et pour couronner le tout je n'ai pas fuites (ce qui est très rare en général sur un Land) je sèche, quelqu'un a une idée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut, Comment évolue le niveau de liquide dans le réservoir? Il devrait baisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 août 2009 est ce que le Maître-cylindre de frein fonctionnait avant demontage ????? les coupelles sont peut-être un peu faibles non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour le niveau de liquide, il a effectivement baissé quand nous avons purgé sinon il est normal. Effectivement je me demande si malgré le fait que le maitre cylindre soit neuf, est-ce que le fait d'avoir fait plusieurs purges au pied, n'aurait pas fragilisé les coupelles? tu a cette experience ? car il a fonctionné mais pendant 400 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui , les coupelles sont mon healey ont resistées 2 mois après les avoir changées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2009 eh ben les freins en ce moment c'est la loi des séries. Verifier tous vos freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'ai eu le même problème avec mon maître-cylindre sur la 4l. c'est déjà mon deuxième que je monte ! j'ai eu mon CT avec et là après 150km, je peux le rechanger, j'arrive pied au plancher par moment. donc +1 pour ton maître-cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites