davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je suis en train de refaire l'un de mes étriers de frein. J'ai eu un problème pour démonter un des purgeurs. Et j'ai du le percer avec une meche pour arriver à le démonter, malheureusement j'ai un peu endommagé le filetage, et avec un purgeur neuf, j'ai une fuite. Est ce que je peux mettre du joint, pour faire l'etanchéité. Je pensais mettre du joint bleu mais cela ne résiste qu'a 250 °C, est ce suffisant ? Si vous avez une autre solution, je suis preneur. J'avais aussi pensé mettre un purgeur plus gros en refaisant le filetage, car j'ai tout ce qui faut taraud et perceuse, mais bon ... Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 août 2009 le hic c'est que c'est le cône du fond qui fait étanchéité pas le filetage si avec ton foret ta abimer meme un peu le fond tu peu foutre ton étrier a la poubelle c'est le filet qui fuit ou le trou du purgeur ? si c'est le filet tu peu metre du teflon liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2009 meme si je refait la portée du purgeur au joint bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 août 2009 le diamètre intérieur de ton purgeur ??? est ce qu'un joint torique ne conviendrait pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 août 2009 le loquid de frein va disoudre ton joint bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais regarder l'histoire du joint thorique. Et quel type de joint pourrait résister au liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rien ne marche. Je vais etre obligé de mettre un étrier neuf mais à 150 € la bête cela fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 remy62 et si tu envisager de tarauder :vers un diametre superieur pour pouvoir mettre un purgeur plus gros et ainssi suprimer ta fuite ,? c'est la seule solution serieuse quil te reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai commandé un neuf. C'est preferable, je pense. C'est quand meme un organe de securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 davidlens a écrit:J'ai commandé un neuf. C'est preferable, je pense. C'est quand meme un organe de securité. oui tu a raison meme si ca fait mal au porte monaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aie comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 DIT ON PORTE MONAIE OU PORTE BILLETS DANS CE CAS LA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dans tous les cas c'est une douloureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites