hbn 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous, moi c'est Aurélien 22ans, prés de Mons dans le hainaut ( Belgique)Je suis un fan de muscle et américain car, mes préférées sont les Pontiac GTO, Ford mustang, Capri et Grand TourinoJe recherche pour l'instant ma première américaine, je veux m'essayer a la restauration, apprendre par moi même et aussi via les conseils de plus anciens,J'espère que vous pourrez m'aider sur les différents aspect ainsi que lieux pour trouver ces petits bijoux, j'ai déjà essayer Ebay et autre site mais il y a aussi le bouche a oreille qui fonctionne bien.A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 août 2009 BIENVENUE CHEZ NOUS JE PENSE QUE TU AS FRAPPE A LA BONNE PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbn 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci a toi tu sais me dire ou je dois m'adresser pour voir les meilleurs occasions dans la région,ou meme si il y a une partie du forum réserver pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je possède une Cadillac Séville Elégante de 1979 trouvée sur Ebay Faut être patient... c'est comme ça que j'ai trouvé mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenu sur notre formidable forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 août 2009 remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbn 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a tous je me suis renseigné de mon coté, et n'habitant pas loin du Shape ( base militaire US), certain garagiste des alentours reçoivent parfois des ancêtres et revende des anciens modèle, mais bon, faut tomber sur la perle :pcar en general a moins de 10.000€ pour une grand torino , il ne lache pas Oui monsieur le garagiste, je me plaind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue sur le forum, essaye le bon coin, kijiji, les petites annonces diverses et variées. en tout cas arme toi de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut et bienvenue à toi et tes futurs msucle car, j'avoue une grosse préférence pour la charger R/T, bonne recherche pour ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ou une bonne dodge challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et n'oublie pas! Ici, on est pas toujours sérieux, mais on ne se prend pas au sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenue à toi et ton goût pour les "Muscle cars" sur ce forum éclectique rassemblant autant de sensibilités que de membres... Même si aucune rubrique n'est particulièrement réservée aux voitures américaines, il ne fait nul doute que Rétro 59 compte en ses rangs quelques adeptes de ces belles d'outre atlantique ! Carole et K-Ro pour citer les dames, roulent chacune en Mustang 67' V8, Vince, Camaro, Manos, 924S5M et d'autres encore pourront également t'être d'excellent conseil dans ta quête. Comme l'a souligné notre ami Lucas, lorsque nous sommes sérieux, celà ne se voit pas et le partage et la belle humeur est ici rois. Encore bienvenue à toi et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites