minikiki 0 Posté(e) le 19 août 2009 il me l avait promis des quil le pourrait il la peindra ca yé c est fait merci a mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow, mais c'est mignon, tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 août 2009 et en vrai c'est encore mieux !!! vu à Wervick, travail très bien réalisé. Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mmm elle a un beau petit cul minipathy heu oups je voulais dire la voiture à minipathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 août 2009 oue c'est beau félicitation au peintre dommage que ca soie de travers ... enfin je me comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 août 2009 remy62 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est superbe !!!! vous devez etre fier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça c'est la classe, mais elle est où la touche British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites