GOODIES 0 Posté(e) le 18 août 2009 [img] Chers amis voici donc le dernier volet de nos aventures, pour l'année 2009... venez donc nous retrouver pour cette occasion avec votre vw's le vendredi 11 septembre 2009 à partir de 20h sur le parking du mc donald's mouscron !!! on vous attends nombreux comme d'habitude, 3 coupes, une pour le best of show, une pour le coup de coeur, et une pour le déplacement le plus lointain... à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 1 septembre 2009 C officiel , je serais de la partie , en COX , et oui elle roule !!! Caravane prévu ??? Kiki va ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOODIES 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 eh bien moi j'y serais... mdr !!! comme coxypac je pense ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nous aussi "passion cox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites