L'americain1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour a tous, apres un moi et demi d'absence me revoila la cause de mon silence, mes vacances et au retour mon disque dur hs, mais c'est reparti de plus bel:roule: !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 août 2009 t es qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vous souvenez vous de ce drole de mannequin que coxcy avait prit pour les casquettes??.....ben chez mi!!.... ps: pas ete pique par les guepes minikiki?lol a prevoir pour la prochaine de l'esplanade:"tapette a guepes!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 août 2009 non bonne arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 août 2009 RE L' americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 15 août 2009 L'americain a écrit:Vous souvenez vous de ce drole de mannequin que coxcy avait prit pour les casquettes??.....ben chez mi!!.... ps: pas ete pique par les guepes minikiki?lol a prevoir pour la prochaine de l'esplanade:"tapette a guepes!!" t'as la reponse minikiki eune tapette avec dans les poches plein de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sois le bienvenu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tiens donc ! Mooossieur l'Américain... Je m'étais laissé dire que vous aviez succombé aux charmes de la ville de Détroit et que vous y étiez maintenant établi ! Une rumeur sans fondement à n'en pas douter... Je suis néanmoins fort aise, Monsieur l'Américain, que vous ayez enfin rejoint le rang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 août 2009 heu ceux qui arrives ou on les bizute alors ou pas je me souvient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben...d'aprés ce que j'ai pu constater ce matin je ne serais pas bizuter par toi je ne voudrais pas que tu te refasse un retour de rein!!Hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 août 2009 L'americain a écrit:ben...d'aprés ce que j'ai pu constater ce matin je ne serais pas bizuter par toi je ne voudrais pas que tu te refasse un retour de rein!!Hein???? merci de ta compation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 août 2009 si te m'avos fais signe j'avos d'larnica dans le cti ben c'est raide ces betes là pour les reins des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a tous me re re voila!!! J'en ai marre du PC!!mon dique dur a peter trois fois daffillé!!du a quoi a la carte mere ma t'on dit! Bon enfin au d'un mois d'attente j'ai recuperer mon P C en "bon etat" Je l'espere!! Raz le bol!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenu a toi l'americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 re-re-bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha bon tu etais reparti ! bienrevenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites