Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

expo voiture US Dunkerque 18 octobre

Messages recommandés

hello a tous,
a l'occasion du salon de l'auto de Dunkerque, cette année sur le theme des USA, nous organisons (enfin le Kursaal m'a demandé de faire partie de l'organisation) une expo de vehicules US
N'hesitez pas a me contacter si vous etes interessés, les véhicules les plus representatifs seraient exposés a l'interieur (nous aurions besoin d'une Mustang 1ere generation (Kro ?), un dragster si quelqu'un a ca dans son garage on ne sait jamais... un monster truck. Le reste des véhicules seront en exterieur sur la place du Kursaal.
precision tout de meme, les véhicules exposés en interieur devront etre présent du mercredi au mardi suivant (contre dedomagement de la part du Kursaal bien sur)

Pour les monster Trucks, as tu essayé de te rapprocher d'associations de cascadeurs ?

Je te dis ça parce que, "El Drivers" par exemple font souvent des journées ou weekends comme ça avec des shows de cascades pour de petites organisations. (Promotion magasin etc...)

Reste malheureusement le problème des tarifs...

Ensuite, pour une expo "à l'américaine", certains pilotes au speedway acceptent de temps à autre de mettre en exposition leur voiture, typée NASCAR... Les modalités sont à voir avec eux...

tel

il y a deja un Nascar de prevu, mais en effet, j'ai deja vu avec les cascadeurs... et a 5000€ la presence du Monster Truck, je pense qu'on pourra s'en passer pour le week end lol
Merci pour le coup de main Benoit Wink

Ouh la vache j'aurai pas cru autant tout de même Shocked

Sinon, de rien, et bonne chance pour l'orga Wink

• Créer...