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satan4s

C’est un bon chois ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je voudrait savoir si cette cox est en état ou pas ?
C’est une 1300 de 1972
Elle est a 4000€,65 000 km, ct ok













Alors sa vaut le coup ou pas ?

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65.000 Km?

Marrant, plus les années passent, et plus les cox rajeunissent lol!

Regarde le bac à batterie, le bac de roue de secours, soulève les moquettes.
La rouille est sur la porte, ou sur le panneau?

Résultats du CT?
Carte grise correspndant au n° de chassis?

Pour 4000 €, tu dois être exigeant!

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Le ct est ok est moins de 6mois, niveau rouille il n’y a que la porte apparemment. Je n’est pas vue la carte grise.
Pour toi 4000€ c’est beaucoup ?

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Impossible de le dire, à distance... 4000€, c'est le prix d'une récente en très bon état.
Bien qu'il y ait des zozos qui demandent parfois des prix fous... Wink

Fais-toi accompagner par quelqu'un qui possède une cox et qui a déjà travaillé dessus.

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Bonsoir !

Je viens donner un petit point de vue, juste consultatif...

Pour commencer, cette voiture n'est pas une "1300" mais une "1302" (En gros, avant large avec Mc Pherson et pare-brise plat)...

65000 kms ? Ca n'a aucune importance, c'est l'état de l'auto qu'il faut regarder car on est pas dans les annonces du "Particulier"...

Une voiture de 65000 kilométres qui a vécu 20 ans dans la cour d'une ferme sans bouger est en bien pire état que la même avec 100 000 kilométres la séparant de deux garages.

Ensuite, elle semble avoir été "refaite" ou au moins "bricolée", car les marchepieds chromés...

La base de négociation se situerai, à mon sens, plus autour de 2500 euro qu'au niveau que tu annonces car il faut voir comment le reste de l'auto a été "restauré".

Il vaut mieux parfois en acheter une moins "belle" dans son jus qu'une "refaite" qui rouille déjà...

Celà n'est qu'un point de vue.

cox2

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La voiture na pas été restauré est j’ai été prévenu pour les marche pied !
Malheureusement la personne sen sépare pour 4000€ pas moins donc je pence que sa sera pour une prochaine foi Crying or Very sad !

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satan4s a écrit:
La voiture na pas été restauré est j’ai été prévenu pour les marche pied !
Malheureusement la personne sen sépare pour 4000€ pas moins donc je pence que sa sera pour une prochaine foi Crying or Very sad !


Recontacte le dans deux mois. A mon avis il aura encore sa cox.

Joints de pare-brise et vitre AR non conformes, enjoliveurs bidons, circuit électrique bizarre (pas les couleurs d'origine, bonjour les réparations).

N'oublie pas qu'une cox modifiée a beaucoup moins de valeur qu'une en état d'origine.

Pour la teinte, on dirait le Texas Yellow, de 1972.

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J’ait trouver celle ci :

C’est une 1303 de 1980
Elle est 4500€ ct ok cg normale
Restauration entière effectué





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Citation :
C’est une 1303 de 1980


Sauf les cabrios, les 1303 ont été produites de 1973 à 1975....

Ca, c'est encore une 1302, en "soviet look" cette fois-ci.

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c'est moi ou les gent ne savent pas grand choses surleur voitures?
tu peut me donné plus d'info sur le "soviet look"?Merci

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c'est là qu'on voit que le monde de la VW c'est un monde a part... vous parlez pas le meme langage les gars mdrtab
entre soviet look, german look, old school... Shocked j'avoue que je suis perdu

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davidlens a écrit:
c'est quoi ton budget ?


Mon budget est de 4000€

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924S5M a écrit:
c'est là qu'on voit que le monde de la VW c'est un monde a part... vous parlez pas le meme langage les gars mdrtab
entre soviet look, german look, old school... Shocked j'avoue que je suis perdu


J'avou etre perdu moi ossi mdrtab

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Le "Soviet look" Messieurs, est une facécie de notre excellent ami Lucas...

Vous avez entièrement raison, il existe déjà bien assez de "look" comme celà !

Je pense que Lucas fait ici référence à l'imposante visiére caractérisant les casquettes des militaires soviétiques, imposante visiére que l'on trouve curieusement et malheureusement plantée en haut du pare-brise (plat) de cette 1302...

Il y a même une "prise d'air" pour le pilote, sans doute cette voiture était elle destinée à courir en WRC...

Ce "trait stylistique" traduit à mon sens, outre un généreux choucroutage de l'ensemble, une tentative désespérée de "personnalisation" que l'on appelle aussi "tuning"...

Avec 4000 euro, tourne toi vers les annonces de VW Mag ou d'autres sites spécialisés !

Et, avec un peu de chance, tu pourras y découvrir une perle...

Je citerai pour l'exemple notre ami "Herbie" qui, pour une somme à peine supérieure a pu acquérir sa superbe voiture...

Sois patient !

cox2

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ya beaucoup de petit truc qui cloche ca fait une grosse bouze dans 5 an surtout pour un novice en mécanique
si j'avais 4000 euro j'achette une britich open ... Very Happy

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Pourtant elle na pas l’aire si en mauvaise état que sa. An plus elle viens d’être restauré par un pro.
Chacun c’est goûts et c’est couleurs biloute

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Resto par un pro, c'est vite dit...

Tu as des factures, ou des photos, des détails de ce qui a été changé? Remplacé?

Regarde ici, tu auras un idée de ce que certains "pro" peuvent faire.
Et pourtant, le grand restaurateur qui a fait ce travail de cochon sur ma voiture a pignon sur rue. (il me regarde de travers aux meetings Volvo depuis que j'ai mis les photos sur le net, sans jamais mentionner son nom). lol!

/vos-projets-f5/les-grands-travaux-d-exterieurs-t3229.htm

/vos-projets-f5/grands-travaux-d-interieur-t3070.htm

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Je suis accord avec toi Lucas !La personne ma assuré au téléphone qu’elle avait les factures puis évidement je vais pas acheté une voiture rien que sur le fait d’avoir vue les photos évidemment il faut que je me déplace.

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924S5M a écrit:
c'est là qu'on voit que le monde de la VW c'est un monde a part... vous parlez pas le meme langage les gars mdrtab
entre soviet look, german look, old school... Shocked j'avoue que je suis perdu





et il manque le RETRO LOOK mdrtab

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avec 4000€ tu peux repartir avec ma Porsche Very Happy c'est aussi un derivé VW
=> je sors

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Coxypac a écrit:
Le "Soviet look" Messieurs, est une facécie de notre excellent ami Lucas...

Vous avez entièrement raison, il existe déjà bien assez de "look" comme celà !

Je pense que Lucas fait ici référence à l'imposante visiére caractérisant les casquettes des militaires soviétiques, imposante visiére que l'on trouve curieusement et malheureusement plantée en haut du pare-brise (plat) de cette 1302...

Il y a même une "prise d'air" pour le pilote, sans doute cette voiture était elle destinée à courir en WRC...

Ce "trait stylistique" traduit à mon sens, outre un généreux choucroutage de l'ensemble, une tentative désespérée de "personnalisation" que l'on appelle aussi "tuning"...

Avec 4000 euro, tourne toi vers les annonces de VW Mag ou d'autres sites spécialisés !

Et, avec un peu de chance, tu pourras y découvrir une perle...

Je citerai pour l'exemple notre ami "Herbie" qui, pour une somme à peine supérieure a pu acquérir sa superbe voiture...

Sois patient !

cox2


On voit tout de suite le passionné specialiste de la VW qui parle, j'avoue ne pas avoir repéré ces ptits details qui font en effet "tunning" sur la cox... mais comme dis notre ami chacun ses gouts, et comme dirait ma belle mere, chacun son mauvais gout lol

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924S5M a écrit:
Coxypac a écrit:
Le "Soviet look" Messieurs, est une facécie de notre excellent ami Lucas...

Vous avez entièrement raison, il existe déjà bien assez de "look" comme celà !

Je pense que Lucas fait ici référence à l'imposante visiére caractérisant les casquettes des militaires soviétiques, imposante visiére que l'on trouve curieusement et malheureusement plantée en haut du pare-brise (plat) de cette 1302...

Il y a même une "prise d'air" pour le pilote, sans doute cette voiture était elle destinée à courir en WRC...

Ce "trait stylistique" traduit à mon sens, outre un généreux choucroutage de l'ensemble, une tentative désespérée de "personnalisation" que l'on appelle aussi "tuning"...

Avec 4000 euro, tourne toi vers les annonces de VW Mag ou d'autres sites spécialisés !

Et, avec un peu de chance, tu pourras y découvrir une perle...

Je citerai pour l'exemple notre ami "Herbie" qui, pour une somme à peine supérieure a pu acquérir sa superbe voiture...

Sois patient !

cox2


On voit tout de suite le passionné specialiste de la VW qui parle, j'avoue ne pas avoir repéré ces ptits details qui font en effet "tunning" sur la cox... mais comme dis notre ami chacun ses gouts, et comme dirait ma belle mere, chacun son mauvais gout lol


Heu non une porche ne me plais pas lol! . Mais je temps supli 924S5M ne me compare pas a ta belle mère mdrtab

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et encore tu la connais pas...
(si elle lit ces lignes, je legue mes autos a mon fils mdrtab )

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924S5M a écrit:
et encore tu la connais pas...
(si elle lit ces lignes, je legue mes autos a mon fils mdrtab )



on a vraiment tous la même... mdrtabmdrtabmdrtab

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sinon Satan4s tu es fixé sur une cox?

parce que avec 4000 euros tu peux avoir des belles autres auto!!

mais un conseil : ne confond pas vitesse et précipitation! Wink
vaut mieux prendre son temps pour trouver "sa perle rare"!

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lau62 a écrit:
sinon Satan4s tu es fixé sur une cox?

parce que avec 4000 euros tu peux avoir des belles autres auto!!

mais un conseil : ne confond pas vitesse et précipitation! Wink
vaut mieux prendre son temps pour trouver "sa perle rare"!



oui regarde lau été partie chercher une épave pour la découper ...(no coment )

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biloute a écrit:
lau62 a écrit:
sinon Satan4s tu es fixé sur une cox?

parce que avec 4000 euros tu peux avoir des belles autres auto!!

mais un conseil : ne confond pas vitesse et précipitation! Wink
vaut mieux prendre son temps pour trouver "sa perle rare"!



oui regarde lau été partie chercher une épave pour la découper ...(no coment )


Si je trouve une Mini je compte sur toi pour venir la decouper pour en faire une limousine Biloute mdrtab Vince viendra avec sa tronconneuse lol
(pas taper, pas taper )

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lau62 a écrit:
sinon Satan4s tu es fixé sur une cox?

parce que avec 4000 euros tu peux avoir des belles autres auto!!

mais un conseil : ne confond pas vitesse et précipitation! Wink
vaut mieux prendre son temps pour trouver "sa perle rare"!


Je suis tombè amoureux love des cox quand j'été gamin lol!

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Je revient d ‘aller voir la cox rouge ,alors voilà les chose que j’ais vue :
-carrosserie mastiqué avec des points de rouilles mais pas perforante
-Pneu HS
-Conteur HS
-roue de secours disparue
-trous dans le longeron arrière droit
-chassie fatigué
-intérieur très fatigué
-chrome rouillé
-tous les bouton du tableaux de bord on disparu
-embrayage HS
-frein HS
-tous les joins de porte et vitres HS
-Aille arrière mastiqué très grossièrement
-trou dans la carrosserie (toi et capot moteur)pour faire apparaître un aillerons
-Jantes HS
-suspension HS
-Le moteur tourne comme une horloge cheers

Conclusion :
Pendant le teste de la voiture je ne me santé pas en sécurité EMO7 ,la voiture est vraiment fatigué !A t’elle vraiment été restauré ?Elle reste une très bonne base saine pour une restauration mais pas pour 4500€est non discutable affraid !

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je pense que tu as pris la bonne décision avec cette cox...!!! Wink

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Je suis allai voir la jaune cette semaine et j’ais découvert dans un garage au sec une cox pas trop mal !Une carrosserie en bonne état très saine , des pneu neuf sellerie très propre moteur impeccable bref une charmante voiture le seul hic (ba oui y en a toujours un Crying or Very sad !) c’est qu’il y a un logerons HS ,je sui loin d’être un pro mais je pence q’une restauration du chassie s’impose EMO3



Alors c’est grave docteur ?

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on voie rien sur ta photo ou alors suis pas encore réveiller pourquoi hs ??

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Salut Satan4s,

Il y a 4 côtés à un longeron. héhé, Cool

L'inférieur, c'est la semelle; c'est celui qui en général rouille le premier.

Pour voir un peu plus, soulève la moquette pour voir la soudure entre le plancher et la face intérieure du longeron.

Les pieds de porte sont en bon état?

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Alor je précise c’est donc la semelle qui est troué a plusieurs endroit !les planchés sont vraiment nickel donc les soudure y sont aussi.Sur la photo on ne vois pas du tous qu’il son percé ,elle est pour précisé .

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