macaroni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis à la recherche d'un Barnum à louer pour 80 personnes pour le 19 Septembre si quelqu'un connais quelqu'un qui en possède un , Merci de m'envoyer un M.P avec la proposition de prix pour un week end. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 août 2009 TU FAIS UNE INVITATION SURPRISE POUR LES RETROSIENS SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si tu as un camion et que tu veux te déplacer sur Laon, je possède 2 grands barnums de 72 m² chacun. Attention au poids, ils font 350 kg chacun et sont sur deux palettes. Il est évident que je te les prête donc pas question d'argent entre nous. Une dernière petite chose, il faut être 6 pour les monter et il faut à peu près 4h pour chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai la reponse demain pour un chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites