macaroni1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour je souhaiterai savoir si il existe une rta pour le solex ou des plans ? étant novice en la matière je me décide néanmoins grâce à des vacances bien mérités ,à restaurer mon solex pour pouvoir arpenter gracieusement les rues de lille avec cette fois un guidon entre les mains ! si quelqu'un à des plans détaillant les différentes pièces du solex je suis preneur ! (je viendrai personnellement livrer en solex une fois la bête sur roues, un plat de nouille à celui qui pourra m'aider lol !) macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 si je te trouve ca, j'aimerai bien me faire livrer un plat de nouilles a Bray Dunes defi lancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 http://vsx.collectionmachine.com/moteur.html il y a pas mal d'infos sur la mecanique sur ce site http://www.lesolex.com/mecanique.php mais pas de vue eclatée du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut, Tu as essayé via google? "Revue technique solex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 août 2009 MACARONI NOTRE TITI LILLOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 août 2009 remy62:D salut mon fils me souffle a l'oreille de te dire d'aller sur http://www.bernique.fr/VSX-Rated/ http://les-anciennes-50cc.forumactif.com/ sa ferat un autre plat de nouilles a Bray Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci pour toutes ces infos chers amis, je vais pouvoir m'y mettre dès ce week-end !enfin avant tout ça y' a le ponçage des pièces rouillées. Mon kiki est revenu merci pour ta carte ! (dis moi si t'as rien à faire y a un solex à remettre en route lol) Gloups ! heu lille-bray-dunes en solex ! mouaaais ! j'avais pas prévu ça ! j'avais oublié qu'il y avais des membres si loin ! enfin loin bon ben ce qui est dis est dis ! pari et défi lancé Macaroni livrera un plat nouille à Bray dunes ! dès qu'il est sur roues et prêt à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 une parole est une parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 août 2009 macaroni a écrit:bonjour je souhaiterai savoir si il existe une rta pour le solex ou des plans ? étant novice en la matière je me décide néanmoins grâce à des vacances bien mérités ,à restaurer mon solex pour pouvoir arpenter gracieusement les rues de lille avec cette fois un guidon entre les mains ! si quelqu'un à des plans détaillant les différentes pièces du solex je suis preneur ! (je viendrai personnellement livrer en solex une fois la bête sur roues, un plat de nouille à celui qui pourra m'aider lol !) macaroni en fait ta tout démonter ta perdu la moiter des pièces et maintenant tu veut une notice de montage humm dessus on va pouvoir ecrire ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 août 2009 lol mon ptit biloute c'est l'hopital qui se fout de la charité ! qui qui s'étale dans son garage et qui en fout partout lol ? non en fait j'ai démonté des choses que je sais plus ou ça se remet Gné ! Surtout au niveau du guidon !et j'ai de plus envie de savoir ce que je remonte lol . j'aurai aimé avoir un plan éclaté du solex(comme pour la mini) histoire de savoir ce qu'il y a un peu partout et découvrir la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme promis... n'hesite pas si t'a beosin d'autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MON DIEU TU AURAIS DU LUI ENVOYER SOUS FORME DE PARTITION JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 TU SUIS PAS ASSEZ ? MACARONI EST PLUS BALAISE EN CHANT QU EN MECANIQUE CHANTEUR DU GROUPE LES ACOUPHENES PUB EN PASSANT POUR NOTRE AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yes j'ai su pour la sortie du CD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbes les éclatés et les plans bravo gdram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CA PEUT ETRET RES UTILE A NE PAS PERDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites