macaroni1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour je souhaiterai savoir si il existe une rta pour le solex ou des plans ? étant novice en la matière je me décide néanmoins grâce à des vacances bien mérités ,à restaurer mon solex pour pouvoir arpenter gracieusement les rues de lille avec cette fois un guidon entre les mains ! si quelqu'un à des plans détaillant les différentes pièces du solex je suis preneur ! (je viendrai personnellement livrer en solex une fois la bête sur roues, un plat de nouille à celui qui pourra m'aider lol !) macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 si je te trouve ca, j'aimerai bien me faire livrer un plat de nouilles a Bray Dunes defi lancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 http://vsx.collectionmachine.com/moteur.html il y a pas mal d'infos sur la mecanique sur ce site http://www.lesolex.com/mecanique.php mais pas de vue eclatée du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut, Tu as essayé via google? "Revue technique solex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 août 2009 MACARONI NOTRE TITI LILLOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 août 2009 remy62:D salut mon fils me souffle a l'oreille de te dire d'aller sur http://www.bernique.fr/VSX-Rated/ http://les-anciennes-50cc.forumactif.com/ sa ferat un autre plat de nouilles a Bray Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites