Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

plan ou rta solex

Messages recommandés

bonjour

je souhaiterai savoir si il existe une rta pour le solex ou des plans ?
étant novice en la matière je me décide néanmoins grâce à des vacances bien mérités ,à restaurer mon solex pour pouvoir arpenter gracieusement les rues de lille avec cette fois un guidon entre les mains !
si quelqu'un à des plans détaillant les différentes pièces du solex je suis preneur !

(je viendrai personnellement livrer en solex une fois la bête sur roues, un plat de nouille à celui qui pourra m'aider lol !)

macaroni

si je te trouve ca, j'aimerai bien me faire livrer un plat de nouilles a Bray Dunes Very Happy
defi lancé lol

Merci pour toutes ces infos chers amis, je vais pouvoir m'y mettre dès ce week-end !enfin avant tout ça y' a le ponçage des pièces rouillées.

Mon kiki est revenu merci pour ta carte ! (dis moi si t'as rien à faire y a un solex à remettre en route lol)

Gloups ! heu lille-bray-dunes en solex ! mouaaais ! j'avais pas prévu ça ! j'avais oublié qu'il y avais des membres si loin !
enfin loin bon ben ce qui est dis est dis ! pari et défi lancé
Macaroni livrera un plat nouille à Bray dunes ! dès qu'il est sur roues et prêt à partir !

macaroni a écrit:
bonjour

je souhaiterai savoir si il existe une rta pour le solex ou des plans ?
étant novice en la matière je me décide néanmoins grâce à des vacances bien mérités ,à restaurer mon solex pour pouvoir arpenter gracieusement les rues de lille avec cette fois un guidon entre les mains !
si quelqu'un à des plans détaillant les différentes pièces du solex je suis preneur !

(je viendrai personnellement livrer en solex une fois la bête sur roues, un plat de nouille à celui qui pourra m'aider lol !)

macaroni

en fait ta tout démonter ta perdu la moiter des pièces et maintenant tu veut une notice de montage