mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut les nordistes...ça y est j'ai vendu les solex et deux ou trois bricole, je me suis donc fait un petit plaisir..!!! un petit truc qui roule (pas a redémarrer car pas trop de temps a passer dessus) roulant avec les pneus a changer (mais encore roulable), elle fume un peu car le mélange dedans est a 6% mais il faut que je repasse a 4%. vivement que je trouve un casque..lol c'est un mobyx, 49,9cc, motobécane/motoconfort (la grande époque...lol) en tout cas c'est assez rigolo a conduire (ou piloter suivant le cas lol) ça date des 70's, le mien doit être d'avant 73 car il n'y a pas de cligno. il y a un klackson ajouté par le vendeur, me reste a le brancher, il faut aussi que je branche l'éclairage mais tout est présent donc ça le fait. (je ferais ça demain) il faut un casque jaune, je vais le laisser dans cette couleur (presque d'origine mais faite a la bombe) car ça fait très joli. j'aimerais bien le ramener a l'eurocitro, mais il faut que je monte un attelage sur la GS pour mettre le plateau moto avec le mobyx dessus. et comme il va falloir que je revois les sphères aussi car elle secoue vachement, je ne sais pas si je vais avoir le temps. bref, je sens que je vais m'amuser comme un petit fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites