kkwett11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonsoir, N'hésitez pas passer voir si vous êtes dans le coin, l'expo vaut vraiment le détour... http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/urbanisme-et-environnement/91-espaces-verts/353-voiture-contre-nature Quelques photos de mon passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh la vache ! C'est tout ce que j'aime ! C'est jusque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 août 2009 remy62 CONTRE NATURE !!!!! il y avais sans doute moyen de prendre des voitures plus recentes que la deuche ,la diane ,la 404? personnellement cette année avec l'aide financiaire d'un elue tres discret et mon savoir faire ,nous avont remis en etat trois vehicules sortis de casse ou donner par des genereux particuliers merci a eux. pour des jeunes ou moins jeunes voir des meres de famille seul sans moyens et sans vehicule alors quand je vois une diane complete dans un bassin ou une deuche ou autre desoler sa me choque si la ville veut faire quelque chose pour la pollution jai plein d'idees a leur soumettre a commencer par la depollution de leur parc automobile pl:pale: et l'interdiction des moteurs de bus anglais tournant des heures durant juste pour le chauffage ou la clim sur le port maintenant tous les gouts sont dans la nature,le mauvais aussi. la provocation des pauvres ,venais voir la queue des pietons involontaires lors des distributions des restau du coeurs a Boulogne sur mer distribution que l'on a deplacer a l'exterieur vers moulin vibert et il y a des pietons qui se serait satisfait d'une deuche ou d'une r4 ce n'est pas un coup de geuele ,je connait le sujet et l'on se bat pour des assos et d'autres on des budjets pour gaspiller ps nous cherchons toujour des vehicules pour des gens dans le besoin sur wimereux ,boulogne et ses environs merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'avoue que ca me fait mal au coeur aussi de voir ces autos qui avaient l'ai en etat correct ou restaurable se faire massacrer comme la 4l gendarmerie, la 404 pick up, ou encore la ptite R5 il faut se dire que ca devait etre des voitures irrecuperables certainement...[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 août 2009 aller on va les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 août 2009 biloute a écrit:aller on va les chercher ! que de la gueule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'imagine la tete de gens de la mairie de boulogne, si demain on leur avait piquer les épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 août 2009 REMY62:cheers: CHICH et vous n'avez pas vue la diane orange complete dans l'eau face au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 août 2009 remy62 a écrit:personnellement cette année avec l'aide financiaire d'un elue tres discret et mon savoir faire ,nous avont remis en etat trois vehicules sortis de casse ou donner par des genereux particuliers merci a eux.pour des jeunes ou moins jeunes voir des meres de famille seul sans moyens et sans vehicule Salut l'ami Remy ! Ce que tu as écris est trés interessant, peux tu m'en dire plus par M.P s'il te plait ? Merci l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je trouve que c'est un peu rabat-joie ce genre de réponse... mais votre avis est tout à fait légitime pour des passionnés d'anciennes...Après la question politique... je trouve ça beaucoup plus déplacé... kkwett contre les discussions politiqueVous embêtez pas à aller les chercher à Boulogne, allez plutot à Saint-Brieuc, Yann artus bertrand vous le dira http://altitude.serveftp.net:8082/joomla_yab2/index2.php?option=com_datsogallery&func=wmark&mid=977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, En ce qui concerne l'art, chacun ses idées. Les arts plastiques ne m'intéressent pas trop et ne provoquent pas chez moi de plaisir esthétique. Je ne dis pas "c'est moche", mais je dis "je n'aime pas". Par contre, je trouve qu'il y a un beau gâchi, avec les deux 4L et la Deuch. Cette oeuvre d'art va passer à la presse hydraulique d'ici quelque temps. C'est le principe de l'art éphémère. Confiée à un amateur les voitures auraient pu survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation :Cette oeuvre d'art va passer à la presse hydraulique d'ici quelque tempsUne excuse ; Elles viennent peut être d'en être sauvées... Le contriaire en effet serait choquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites