satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour a tousse je m’appelle Florian, j'ai 17ans(ba oué jeune passionné ! ! !), j'habite Nauroy dans l’Aisne mais a quelque kilomètre du Nord ! Bon voilà je ne possède pas encore d’ ancienne (jais même pas encore le permis ) mais cela ne devrais plus tardé(j’ais espoir !) J’ espère me vous m’ accepter quand même sur votre forum malgré mes « endicapes »(défaut de département et de véhicule !) Voilà a bientôt je l’espère ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue à toi et l'important c'est que la passion t'anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonsoir et bienvenue à toi Satan4s !Il n'est ici nul besoin de posséder une ancienne ni de permis de conduire pour être admis et apprécié, rassure toi !Notre forum accueille les passions avec plus d'enthousiasme que les millions et la part belle est ici faite à l'humain plus encore qu'à la machine...Dans nos rangs, parfois bien dissolus je l'avoue, nous comptons bien plus de "passionnés de populaires" que de "maniaques du boulon d'origine que s'il ne l'a pas ca ne va pas" et celà forme une ambiance joyeuse et bon enfant...Je me souviens avoir écrit un jour que "l'humain avait tant de place sur Rétro 59 que l'on pourrait poster un sujet sur la cueillette des oranges au Banthoustan sans choquer personne"...Alors sois totalement décomplexé, Rétro 59 s'apparente à une grande tablée où chacun améne sa part de passion, sa tranche de vie et la partage avec les autres dans un bel esprit passionné.Sois donc le bienvenu et n'hésite pas à nous montrer cette passion qui t'anime...Quant au département, ne t'ennuies pas avec celà !Nous avons des membres qui habitent dans le "74", le "28" et j'en passe, même des belges !"Des belges ?"Oui, des belges... Et crois moi, ce sont de fameux passionnés !Bref !(Comme si j'avais fait court...)En attendant que je change le nom de "Rétro 59" en "Rétro monde entier", le Nord est heureux de t'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les jeunes qui aiment les voitures anciennes, je trouve ça incroyable et formidable ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 août 2009 , prends exemple sur notre ami espace turbo, il ne possède pas de voiture ancienne mais la passion qui l'anime le fait participer à bon nombre de nos rencontres sans que cela ne lui pose de problème, ni même à nous d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci a tousse de m’accueillire si chaleureusement sur votre forum !Oui je sait cela peut « choqué » des personne que certain jeunes s’intéresse a l’ancienne mécanique mais il y en a beaucoup qui ce « cache »encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 août 2009 au fait "bonjour a tousse" s'écrit bonjour a tous!!bonne route parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolé lau62 c’est une grosse faute de ma part ! Je préfère vous prévenir tout de suite je suis très fâchés avec l’orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 août 2009 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 août 2009 satan4s, connais tu retro02, qui est un forum équivalent au notre et qui sera peut etre plus proche de chez toi pour les sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 août 2009 remy62 bienvenue a toi santa4s superbe que la jeunesse aime les anciennes avant d'avoir le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 août 2009 satan4s a écrit:Désolé lau62 c’est une grosse faute de ma part ! Je préfère vous prévenir tout de suite je suis très fâchés avec l’orthographe ! t'inquiète pas c'est juste pour te le dire, ce n'est pas une réflexion négative bien au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue parmi nous et je te souhaite d'obtenir le sésame rose rapidement afin que tu puisses profiter des joies de longues ballades en ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 6 août 2009 lau62 a écrit:[t'inquiète pas c'est juste pour te le dire, ce n'est pas une réflexion négative bien au contraire!!! Ne vous inquiété pas Lau62 je ne les pas mal pris je me douter très bien que cela n’été pas négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 6 août 2009 davidlens a écrit:satan4s, connais tu retro02, qui est un forum équivalent au notre et qui sera peut etre plus proche de chez toi pour les sorties ? Non je ne connaisse pas !Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 6 août 2009 nounoucox a écrit:Bienvenue parmi nous et je te souhaite d'obtenir le sésame rose rapidement afin que tu puisses profiter des joies de longues ballades en ancienne. Oui !je garde espoir de tombé sur une bonne occase un de ces jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 août 2009 satan4s a écrit:lau62 a écrit:[t'inquiète pas c'est juste pour te le dire, ce n'est pas une réflexion négative bien au contraire!!! Ne vous inquiété pas Lau62 je ne les pas mal pris je me douter très bien que cela n’été pas négatif Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 6 août 2009 Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 août 2009 davidlens a écrit:Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés )satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi!oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 6 août 2009 Comme coi je sui pas le seul jeune a m’intéressé au anciennes !On a que 4ans de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2009 satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! c'est bien que les jeunes respectent les personnes plus vieilles qu'elles, surtout si ces personnes respectent les plus jeunes qu'eux. Mais ici, tout le monde se tutoit, donc n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 lau62 a écrit:davidlens a écrit: Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés ) satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Je vais te vouvoyer aussi maintenant Lau62 (faut aussi que je vous appelle Monsieur ?) => je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 août 2009 924S5M a écrit:lau62 a écrit:davidlens a écrit:Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés )satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi!oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Je vais te vouvoyer aussi maintenant Lau62 (faut aussi que je vous appelle Monsieur ?)=> je sorsnon non, appelez moi Maitre cela me convient mieux...=> 924S5M je te rejoint dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 lau62 a écrit:924S5M a écrit:lau62 a écrit:davidlens a écrit: Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés ) satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Je vais te vouvoyer aussi maintenant Lau62 (faut aussi que je vous appelle Monsieur ?) => je sors non non, appelez moi Maitre cela me convient mieux...=> 924S5M je te rejoint dehors!!! vu qu'on est dehors on n'a plus qu'a aller se boire un verre En tout cas, bienvenue au ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 7 août 2009 satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! davidlens a écrit:[c'est bien que les jeunes respectent les personnes plus vieilles qu'elles, surtout si ces personnes respectent les plus jeunes qu'eux. Mais ici, tout le monde se tutoit, donc n'hésite pas. Ok Lau62 je le serré pour la prochaine foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 7 août 2009 924S5M a écrit:lau62 a écrit:924S5M a écrit:lau62 a écrit:davidlens a écrit: Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés ) satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Je vais te vouvoyer aussi maintenant Lau62 (faut aussi que je vous appelle Monsieur ?) => je sors non non, appelez moi Maitre cela me convient mieux...=> 924S5M je te rejoint dehors!!! vu qu'on est dehors on n'a plus qu'a aller se boire un verre En tout cas, bienvenue au ptit nouveau J’pe vnir je paye ma tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 août 2009 satan4s a écrit:924S5M a écrit:lau62 a écrit:924S5M a écrit:lau62 a écrit:davidlens a écrit: Oula Lau, là tu viens de prendre 10 ans d'un coup, car un petit jeune de 17 ans te vouvoie. Cela fait drole hein ? ... oué ça fait toujours bizarre la première fois!!! (sans arrières pensés ) satan4s a écrit:Désolé j'ai du respect pour les gents plus agé que moi! oué c'est sur mais tu peux me tutoyer, je n'ai pas non plus 10ans de plus!!! ... enfin ... pas rasé j'en donne l'impression quand même... Je vais te vouvoyer aussi maintenant Lau62 (faut aussi que je vous appelle Monsieur ?) => je sors non non, appelez moi Maitre cela me convient mieux...=> 924S5M je te rejoint dehors!!! vu qu'on est dehors on n'a plus qu'a aller se boire un verre En tout cas, bienvenue au ptit nouveau J’pe vnir je paye ma tourné ! No problemo, on arrive (heu on est qd meme plus de 800 membres sur le forum, prevoi une location de salle ) A ne pas louper fin aout, Bethune retro, si tu vois une limousine blanche, y a de fortes chance que ce soit moi, n'hesite pas a venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2009 euh 800 membres dans la limousine, je pense pas que cela va rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue à toi Moi aussi je suis de l'Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 août 2009 davidlens a écrit:euh 800 membres dans la limousine, je pense pas que cela va rentrer. et encore beaucoup moins dans la mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hervé a écrit:Bienvenue à toi Moi aussi je suis de l'Aisne Chouéte je ne suis pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue à toi tant que tu n'as pas la haine tu peux venir de l'aisne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alland a écrit:bienvenue à toi tant que tu n'as pas la haine tu peux venir de l'aisne.... attention à toi sinon je vais être Aisne Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 août 2009 il est saint quentin nouveau venu nous rejoins qu'il re soissons message d'accueil afin qu'il que nous n'avons pas sur ce forum le cerveau laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 août 2009 euh !!! j'ai rien compris mon cher Alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est quelque peu "capillotracter" je te l'accorde mais lis le à haute voie, ça marche. Bon pour le bagage philosophique, passe ton chemin tu seras decu ! mais là n'etait pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi aussi j'ai le serre veau laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 13 août 2009 excuse moi pour le retard bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 13 août 2009 espace turbo a écrit:excuse moi pour le retard bienvenu a toi Pas grave est merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites