satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour a tousse ! Voila je Vien de récupéré c’est deux plaques émaillé et joré besoin de votre aide pour savoir leur date et leur signification merci ! Donc la première est une plaque « azur » elle fait 1.25m de hauteur et 0.95cm de largeur et la seconde est une « Total fuel » elle fait 50cm de hauteur et 38 largeur. En espérant que vous pourrez m’aidé merci a tousse ! ! ! Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu as raison de commencer ton message par "Bonjour à tousse" ! J'ai eu du mal à me remettre de cette quinte de toux... Tu as "récupéré" ca comment ? Si ce sont des plaques émaillées, amuses toi juste à poster des annonces sur "Le bon coin" ou autres et tu ne devrait pas tarder à savoir ce que ca vaut ! Si ce sont des "émaillées", c'est du lourd... "récupéré"... Tu n'as quand même pas trouvé ca dans une décharge ? Si c'est le cas, dis moi vite où elle se trouve ! Moi aussi, j'aimerai "récupérer" ce genre d'objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 C’est une personne âgés qui les me les a donné ! J’pence que c’est bien de l’émaille mais comment être sure ? la grande doit pesé heu…10 ou 15kg je pence est la petite 3 a 5kg(possible que ce soit exagéré ou pas ) Oui je les mise sur le bon coin mais le prix ne m’intéresse pas plus que sa (possible pour la grande car asses encombrante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mon dieu sur quoi je tombe ici... Pour les plaques de ce genre, tout comme les cafés etc... je me rapproche à la limite de la cleptomanie... La TOTAL mhhh ! De jolies pièces que tu as là ! Un petit lien de l'annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satan4s 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolé Dinophoto la total n’est pas a vendre, je la garde pour moi ! mais si j’en trouve une autre je pence a vous !Mais si non vous mens proposeriez combien ? La azur est a vendre mais je voudrai quand même connaître son histoire ! http://www.leboncoin.fr/vi/61499892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites