TIpiER 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, je recherche une 304 Cabriolet de préférence couleur Jaune Safran ou jaune maïs. Ou éventuellement une 204 cab dans les derniers modèles. Avec carte grise normale et contrôle technique à jour (contre visite acceptée) Budget entre 1500 et 3500€ J'habite Lille, donc de préférence au nord de Paris J'échange éventuellement contre un coupé 304S Blanc de 1973. Très bon état, très sain, la peinture à été "rafraichie" il y a 2mois, un bas d'aile arrière à été reformé et resoudé, le reste est en bon état d'origine. Intérieur très propre également Nombreux autres frais récents depuis 1ans 1/2 (échappement, 4 amortisseurs, plaquettes disques, kit arrière) Elle est très fiable, je m'en sert tous les jours. Elle est estimée entre 2500 et 3000€ Voici quelques photos Il me reste les bas de caisse à reposer et je dispose des bonne jantes pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle est superbe cette 304 coupé. Mon père avait la meme quand je suis né, et il a dû la vendre à cause de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites