Coxypac 0 Posté(e) le 3 août 2009 Découvert chez le marchand de journaux, en faisant les courses en cette fin d'aprés midi... Découvert et acquis... Le 36éme numéro de la collection "La route bleue" de la maison Altaya rendait hommage au Combi "Bay window" Volkswagen ! J'ai prêté quelques uns de mes deniers à Marcox afin qu'il puisse lui faire rejoindre sa belle collection de "Combis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 août 2009 mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 août 2009 super chouette ce combi et surtout la mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est l'échelle 1/87? Le HO des trains électriques? Si tu en trouves encore un de ces dioramas, je suis preneur. En automne, je descend mon réseau de trains du grenier à la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa ce diorama ! Je crois que je vais aller faire un tour chez mon marchand de journaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 août 2009 Non Lucas, c'est à l'échelle du 1/43éme...Es tu quand même interessé si j'en trouve un second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour moi aussi coxy en même temps, je prendrais le kg 14 vendredi à mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coxypac a écrit:Non Lucas, c'est à l'échelle du 1/43éme... Es tu quand même interessé si j'en trouve un second ? Non merci... Une passion pour le HO, ça suffit. J'ai bien quelques locomotives et wagons des années 50 et 60 à l'échelle "O" (1/43), mais pas de circuit. Ils roulent une fois par an, lors de l'expo du club, dans un délicieux bruit, mélange de bruit de ferraille et de machine à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites