Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fussio

Une durite en OR !!!

Messages recommandés

Invité fussio

On connaissait les occasions en "or" de chez R......lt, maintenant ils ont les durites en or.

Explication: je suis en train de refaire mon embrayage de Clio diesel, par précaution je décide de changer une petit durite de chauffage.

Grosse comme mon pouce, en forme de "S", longueur 12 cm env.

Coût: 30 euro affraidaffraid ça fait cher le kilo de caoutchouc ?

Le coté positif c'est que dans ces magasins on fait pas la queue: il n'y a plus personne......

Tu payes le packaging et le stockage dans ce prix, pas la matière. C'est bien le problème de notre système actuel. Je travaille dans l'automobile depuis presque 20 ans. Avant, les constructeurs nous demandaient les prix des pièces sans nous demander de détails. Maintenant, ils nous demandent tellement de détails, qu'on s'est rendu compte qu'on oubliait des couts, ou qu'on les minimisait. Maintenant, tout est facturé, même la paye du mec qui lave les chiottes de l'atelier. Et c'est pour cela qu'on fait des plans sociaux ....

Certes oui, je ne doute pas de ton honnêteté, mais il faut avouer que certains, voire même beaucoup, profitent ...

Il n'y a qu'à voir rien que le changement du bouton de feux de détresse ... J'ai été sur le c.. & n'ai pu m'empêcher de rire face au mécano... N'étant pas un pro de la mécanique, je l'ai fait tout de même moi même...

Sacré marque au losange va... si encore c'était solide mdrtab

je suis moi meme surpris du prix des pieces...