DAV08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut a tous je vais faire court, je suis l'homme a tout faire de pupuceminiac que vous connaissez déjà, si elle veut que je coupe je coupe, soude je soude, que je me casse non là je reste Je suis aussi au DMC MINI CLUB bien entendu et je ne mettrais pas de photo des minis de madame car c est déjà fait donc j'en mettrai de la mini qui est en resto par nos bons soins !!! bon depuis elle a bien avancé because la totalité du dessous et de l'intérieur de caisse a été gratté, poncé, coupé, tole ressoudé... @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 août 2009 et bonne route avec nous! ps : il commence a y avoir de plus en plus de miniacs par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour à toi Dav et bienvenue sur ce forum où je suis sur que tu ne tarderas pas à te faire de nombreux amis Miniacs tant il apparait que tu n'es pas le seul à souder, poncer, suer et mécaniser pour le bonheur de la Mini de Madame... Je vois poindre une amicale dans les rangs de laquelle nous pourrions compter quelques "esclaves" tels que nos amis Minikiki, Biloute et Lau... Encore bienvenue à toi et bon courage pour la restauration de cette Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 août 2009 remy62 bonjour et bienvenue a toi DAV (ps) jai reperer hier soir un nid de mini rutilante a terlincthun pres de boulogne sur mer des photos debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuceminiac 0 Posté(e) le 1 août 2009 Comme si je te martyrisait va!! C'est parce que tu le veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 août 2009 pupuceminiac a écrit: C'est parce que tu le veut bien. tient je vois qu'elle ont toute la même phrase a la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 août 2009 lau62 a écrit:pupuceminiac a écrit: C'est parce que tu le veut bien. tient je vois qu'elle ont toute la même phrase a la bouche... et aussi: "ne reste pas à rien faire ,il est temps d'y retourner ta sieste se sera pour un autre jour!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 2 août 2009 mouais j ai la même à la maison !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenu dav a toi et a tout le dmc on ta vu a brighton ? jai hâte de voir la suite le resto du dmc sont toujours de toute beauté .... moi je dit rien sur ma femme elle ma laisser acheter 2 ancienne ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 août 2009 biloute a écrit: moi je dit rien sur ma femme elle ma laisser acheter 2 ancienne ce week end .... .....fayot.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 août 2009 biloute a écrit:bienvenu dav a toi et a tout le dmc on ta vu a brighton ? jai hâte de voir la suite le resto du dmc sont toujours de toute beauté .... moi je dit rien sur ma femme elle ma laisser acheter 2 ancienne ce week end .... Qu'as tu acheté en ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sujet: Re: esclave de pupuceminiac Aujourd'hui à 6:36 -------------------------------------------------------------------------------- bienvenu dav a toi et a tout le dmc on ta vu a brighton ? jai hâte de voir la suite le resto du dmc sont toujours de toute beauté .... moi je dit rien sur ma femme elle ma laisser acheter 2 ancienne ce week end .... Ouais j'ai fais Brigthon cette année encore because besoin de pièces pour madame je portais les cartons :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 août 2009 DAV a écrit:Sujet: Re: esclave de pupuceminiac Aujourd'hui à 6:36 -------------------------------------------------------------------------------- bienvenu dav a toi et a tout le dmc on ta vu a brighton ? jai hâte de voir la suite le resto du dmc sont toujours de toute beauté .... moi je dit rien sur ma femme elle ma laisser acheter 2 ancienne ce week end .... Ouais j'ai fais Brigthon cette année encore because besoin de pièces pour madame je portais les cartons :-)) vous y avez était avec le bus du Dynamite mini club? si oui nous on était dans le fond avec Vomilau (moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'étais devant pour éviter les odeurs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites