lucas04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir, Ce mois-ci, Autorétro sort une édition spéciale: Acheter sa première auto de collection; 100 valeurs sûres. De la 2CV à la Ferrari Testarossa (en passant par la cox et la P1800, bien sûr ) 130 pages de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tiens tiens, vais faire un tour chez le libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 1 août 2009 et meme la gti bon il est vrai quelle fete ses 25 ans cette année alors c'est tres mediatisé retro bourse retro collecton km/h autoplus ...... yen a marre de cette auto demain je sors le cti çà changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 août 2009 franckn a écrit:et meme la gti bon il est vrai quelle fete ses 25 ans cette année alors c'est tres mediatisé retro bourse retro collecton km/h autoplus ...... yen a marre de cette auto demain je sors le cti çà changera 25 ans pour la VW Golf GTI? Elle est sortie en 1975... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 août 2009 Cher Lucas, je pense que l'ami Franck N, fervent amateur de ce modéle, parle de la Peugeot 205 GTI sortie en février 1984... Emporté par son esprit cocardier, il aura juste oublié que "La" GTI, celle qui fut à l'origine de cette appelation et du phénoméne de société qui s'en suivit était une Volkswagen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites