Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Un peu fier !!!

Messages recommandés

Depuis qu'elle est à moi elle me remplie de bonheur, bonheur de la conduire ,bonheur de la regarder, bonheur de l'entretenir...

mais là c'est un sentiment de fierté qui m'a envahit récemment, imaginez un copain du forum Mustangpassion en vacances au Mexique m'envoie un email en me disant:

"Vince je viens de voir ta stang ici dans un magazine...il y en a trois pages..."

Passé la surprise je lui demande si il est certain de lui et il me réponds qu'il n'y a aucun doute....il vient de m'adresser le magazine en question par courrier et je vous laisse découvrir ma belle ,encore plus belle que d'habitude habillée de pages à sa couleur et d'un article fort intéressant:



Le titre de cet article:
A Bord d'une 1974...







Voici les textes, en fait l'auteur de l'article explique que cette Mustang malgré une motorisation inférieure à la classic offre un confort digne des plus grosses berlines de l'époque et un niveau d'équipement relevé!!!!











Je vous laisse imaginer mon bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ball félicitation a toi et a ta stang!!! ball

moi le truc qui m'a fait sourire, c'est, dans un magazine mexicain, voir une mustang avec une plaque en 62... lol!

au fait => ça s'arrose !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , ça doit faire vraiment plaisir , heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!

Il doit etre fier notre Vince EMO2EMO2

coxorange

PS Meme question que Davidlens : Ils ont eu ou les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je dois dire que j'en reste bouche bée...

La Mustang de "notre" Vince exposée sur trois pages de papier glacé ?

Chapeau bas !

Ta voiture n'en mérirait pas moins et j'imagine ta légitime fierté en découvrant cet article !

J'aime beaucoup le passage où le journaliste écrit :

"cieste Mustang appartenado à une membro del fabuloso forumas RETRO 59 tantas un administrotario. Cieste forumas esto la meilliardo sitos de anciennas carretas des mundo, bravissimo RETRO 59 !"

Bravo Vince, bravo à ta voiture et à toi qui nous vaut cette superbe coup de pub pour notre "fabuloso forumas"...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, chapeau bas (ou plutot sombrero bas), il y a de quoi être fier.

Mais comment cela s'est fait ?

- As tu emmené ta voiture au Mexique ?
- Des "Mecs si craints" sont-ils venus din ch'nord pour t'interviewer ou prendre des photos ?
- ou alors tout par le net...


Bref la génèse de tout cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Alors la sur le cul ,bravos et en plus l'article denicher par un autre membre du forum

tu a de quoi etre fier,pour l'avoir vu de pres elle le merite ta voiture bravos bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,merci les amis pour vos petits messages très sympas

En fait tout s'est fait par le net et l'ensemble des photos à été pris sur ma présentation d'un forum dont je suis membre au Canada ainsi que sur Flick.fr où il existe une présentation accessible à tous de ma voiture...

Ps pour Coxy: t'inquiètes pas j'ai pris contact avec le rédacteur en chef de ce magazine à qui j'espère bien lui faire une présentation de notre forum lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...