Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

comment fait on pour organiser un rassemblement ?

Messages recommandés

salut j'aimerai organiser un rassemblement de voiture et je voulait savoir comment on fait a t il des chose a faire ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble, jeune ami, que la recette d'un rassemblement réussi doit passer par quelques ingrédients indispensables au rang desquels je plaçerai en premier lieu une motivation débordante...

Une "première", car s'en serait une me semble t'il, ne peut s'appuyer sur aucune opinion favorable mais juste sur la curiosité des éventuels participants...

Il faut conséquemment, à mon sens, savoir "intéresser" et par voie de conséquence avoir organisé sérieusement un programme alléchant et avoir défini un "théme" qui puisse passionner...

Un sens de l'organisation hors du commun, une bonne équipe de copains "à qui on peut tout demander" et un minimum d'intendance me semble, à ce stade, pouvoir être forts utiles...

Il reste ensuite à promouvoir l'évènement et pour celà quelques connaissances en infographie et des "copains à qui on peut tout demander" sur plusieurs forums ou membres de clubs et associations seront utiles...

Il reste ensuite à laisser mijoter jusqu'au jour "J"...

Puis à constater l'ampleur du désastre ou de la réussite !

L'avantage c'est que la sanction ou la reconnaissance sont immédiats !

S'il y a d'autres gens que "les copains à qui on peut tout demander", c'est déjà une réussite...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a oublier 3 tonne de papier pour les tract et 8 litre d'encre

un ou 2 sponsor pour payer ca et l'amenagement du terrain

les autorisation de la mairie qui reçois et les autorisation préfectoral pour pas se faire vire par des crs

trouver une friterie ou une buvette sinon personne vient toute une journée

etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer de le faire et verra
pour l'emplacement j'avais trouver l'aéroport vu qu'il n'y a personne le dimanche et un pique nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal est de trouver un endroit ou il y a du passage sinon, pas de visiteurs...
et trouver un budget aussi, les animations coutent cher en general, et malgrés toute la pub que l'on peut faire, c'est tjs le temps qui aura raison de la manif... si il pleut c'est mort, si il fait beau t'as plus de chances
Ne pas oublier aussi de verifier si il n'y a pas d'autre manif de prevue ce jour là
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
ok merci je vais essayer de le faire et verra
pour l'emplacement j'avais trouver l'aéroport vu qu'il n'y a personne le dimanche et un pique nique


je pense que tu as mal formulé ta demande!

tu voulais parler d'un rassemblement entre nous (rétro59) ou un rassemblement d'anciennes comme l'esplanade, etc... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
ok merci je vais essayer de le faire et verra
pour l'emplacement j'avais trouver l'aéroport vu qu'il n'y a personne le dimanche et un pique nique


je pense que tu as mal formulé ta demande!

tu voulais parler d'un rassemblement entre nous (rétro59) ou un rassemblement d'anciennes comme l'esplanade, etc... ????
_________________
les 2 peut importe du moment ou il a du mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:

espace turbo a écrit:
ok merci je vais essayer de le faire et verra
pour l'emplacement j'avais trouver l'aéroport vu qu'il n'y a personne le dimanche et un pique nique



je pense que tu as mal formulé ta demande!

tu voulais parler d'un rassemblement entre nous (rétro59) ou un rassemblement d'anciennes comme l'esplanade, etc... ????
_________________
les 2 peut importe du moment ou il a du mondes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réponse est tout en bas coxy. Moi aussi, j'ai eu du mal à trouver.

Sinon, tu sais comment on organise une rencontre comme l'esplanade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...