Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOODIES

My name is GOODIES !!!

Messages recommandés

Hello a tous !!
je suis christophe M. mais on me surnomme GOODIES en raison de mon garage et des choses accumulés durant mes 10 années de voyage aux USA...
lors de notre déménagement et lors de la construction de notre nouvelle maison, jai tout fait pour faire de mon garage, une sorte de musée... j'ai deux passions, les vw's aircooled et les USA, donc les voitures américaines aussi de ce fait !!!
je suis trés heureux d'être parmi vous et j'espere que vous aimerez notre facon de vivre !!
a découvrir aussi sur mon blog !!!
a bientot sur http://goodies.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nonocox, effectivement j'ai bien eu les honneurs de super vw magazine, et c'est avec plaisir que je vous fait partager une fois de plus mon garage, pour tous les amateurs de pieces anciennes, de goodies en tout genre, bref beaucoup de chose dans mon garage plaise aux amateurs de voitures anciennes toute marque confondues !!!
hey nonocox, on se voit le 14 aout alors ?? ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une autre photo lors d'une session photo de ma vw jetta 82' dans mon garage, et il y a du soleil !!! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi ainsi qu'à tes belles Volkswagen sur ce forum cher Goodies.

Je vois qu'il existe au sein du forum quelques lecteurs avisés de Super VW mag qui t'ont déjà reconnu, tu ne sera pas resté bien longtemps masqué...

Je forme le voeu que tu découvres ici plus encore que ce que tu ne pensais y trouver, comme je l'ai souvent exprimé Rétro 59 est une manière d'auberge espagnole où chacun améne un peu, le partage avec tous et s'en voit enrichi.

Ta passion, immense, devrait trouver au sein de notre communauté, bien des manières de s'exprimer et une visite de ton blog laisse à penser que nous avons bien des passions à partager.

Encore bienvenue et longue route avec nous !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens qu'on a trouvé là encore un candidat redoutable aux superbes énigmes de notre cher coxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...