Coxypac 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le ciel de la métropole était suffisamment clair ce matin pour que les passionnés qui ne sont pas encore en vacances fassent le déplacement...Si une coupe avait du être décernée à celui qui venait du plus loin, elle aurait certainement été décernée à l'ami Manos, descendu de ses montagnes et venu d'Annecy en Ford Mustang Boss !Nounoucox, Goodies, Ariane SL, Pat W et Gdram étaient également de la partie.Une bien belle édition en tout cas et de superbes voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Heureux de vous avoir revu toujours aussi sympa les petits gars du nord merci pour la coupe coxypac:b1.gif: mais pour info , c'est juste une mach 1 pas une boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 désolé davoir été un peu " absent ", j'ai été captivé par la golf G60.... d'où une grande discution. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ariane SL a écrit:désolé davoir été un peu " absent ", j'ai été captivé par la golf G60.... d'où une grande discution. lol si son eaton l'ennuie je veut bien le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Coxy pour ce beau reportage. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 biloute a écrit:Ariane SL a écrit:désolé davoir été un peu " absent ", j'ai été captivé par la golf G60.... d'où une grande discution. lol si son eaton l'ennuie je veut bien le prendre un eaton ! honte, pas de ça sous le capot d'une vrai vw! c'est le compresseur G qui était en place moi aussi j'en veux bien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut merci coxy pour ce beau reportage photo. est ce que vous avez remarquer sur la photo a coté de ma mini , on me vois mais sur le coin en haut en train de chercher a me garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici une petite contribution à ce reportage, juste pour le plaisir des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci nounoucox pour cette vidéo sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOODIES 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme d'habitude Coxypac est vraiment trop fort, l'esplanade était une premiére pour nous, car faute de temps, je travaille souvent les 2emes et 4emes dimanche de chaque mois, alors ce n'est pas facile, là, ne travaillant pas, j'ai sauté sur l'occasion !!! j'ai vu de la trés belle voiture et surtout majoritairement en superbe état... un plaisir pour les yeux !!! j'espere a bientot amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour le reportage coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour les photos Coxy Le combi Split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites