Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

14 AOUT 2009 - CRUISE NIGHT VW A MOUSCRON

Messages recommandés

Si vous appréciez les VW "Aircooled" et que vous avez suivi la première édition sur le sujet "Un parking plutôt bien fréquenté", vous aimerez cette seconde édition que Goodies nous annonce pour le 14 aout à partir de 20h00 sur la parking du Mc Do de Mouscron.

L'affiche...



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille merci coxypac, on annonce déja autant de voitures que la premiere éditon, malgré les vacances, il devrait meme y avoir un photographe pour un magazine sur les vw's distribués dans les flandres... plutot pas mal pour un deuxieme rencard, ON COMPTE SUR VOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
bon alors?????
ki ki vient?


Peut-être.
J'hésite, parce que la majorité des cox (vues sur les dernières photos) sont modifiées, et c'est pas mon truc... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !!!! mdr !!
comme je le disais, il y aura autant de monde peut etre meme plus et ce malgré les vacances, surtout si le beau temps est de la partie !!!
une magnifique ovale fera le deplacement, une de plus elle representerait dans ce cas 10% du plaeau présent ce soir là !!!
et comme d'habitude, ON COMPTE SUR VOUS !!! ;-))
pour ce qui est des voitures modifiées, chez nous on partage tous la meme passion, la cox, de la split à la 1302, des grands montants au petits montants, on aime notre "insecte" a 100%, et la split standard présente sur le site en juillet valait a elle seule le déplacement... (entre nous il n'y a pas beaucoup de meetings 100% vintage en France... probablement parce que cela ne reflete pas en grande majoritée le mouvement...) sinon pour les autres on espere vous voir !! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste des présents ce vendredi 14 aout à Mouscron pour le rendez vous que nous proposent "Goodies" et sa joyeuse bande...



volant COXYPAC
volant MARCOX
volant HERBIE
volant CATPOWER ?

coxorangeCOX ARRcoxcox2Cox Chriscox3coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
herbie a écrit:
bon alors?????
ki ki vient?


Peut-être.
J'hésite, parce que la majorité des cox (vues sur les dernières photos) sont modifiées, et c'est pas mon truc... No


Pour moi, c'est non; je vais à Wervicq dimanche. Un meeting par semaine, c'est assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on annonce un temps sec et chaud, tout bon pour nos vw's... on compte sur vous !!
juste pour venir voir une vw fun cup aux couleurs du mc donald... n'oubliez pas ce vendredi 14 aout 2009... a partir de 20 h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le retro - super rassemblement hier soir a mouscron - nous ne connaissions pas ce monde de la VW et on a vraiment envie après ça de se mettre à la cox

pour preuve quelque photos et d autre a venir cette semaine











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent rassemblement que celui d'hier soir...

Beaucoup de belles voitures et une superbe ambiance !

Un pari réussi pour l'excellent Goodies et ses compéres Mike et Ludo, les trois organisateurs de cet évènement qui n'en est qu'à sa seconde édition et qui, j'en suis certain, est appelé à devenir un rendez vous incontournable !

A l'issue de cette édition, trois "coupes" furent remises sous les applaudissements, l'occasion de mettre en avant l'engagement (Coupe du plus long voyage - 550 kms pour venir et autant pour repartir...), l'originalité (Un Buggy Apal de superbe facture) et le travail (Un Karmann Ghia 14 magnifique et qui, de plus, faisait le "beau" sur la scéne...)

J'ai pris environ 200 photos mais je n'a !i, retenu hélas par d'autres obligations, pas le temps de les poster...

Dans les "milieux autorisés", l'on s'autorise à penser que la troisième édition pourrait avoir lieu en septembre !

Affaire à suivre !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...