davidlens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je voudrais quelques conseils. Je vais régler mes culbuteurs de mini, et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de changer le joint de cache culbuteur ? C'est la première fois que je vais faire cela, donc si vous avez d'autres conseils à me donner, pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca dépend de l'état si le dernier a avoir ouvert a serré comme un âne le joint est deformé et tout écrabouiller avec une tite cote ou si il a durci trop faut le changer pour le reglage bien c'est mieux a froid qu'a chaud (ya les 2 dans la rta ) prend ton temps soit minutieux n'hésite pas a refaire un tour complet en cas de doute reviend pas en arriere ca merde sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci biloute, je vais en commander un neuf, comme cela je le changerais, ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 as tu essayé les boutique de pièces sur Lens afin d'éviter de perdre trop de temps ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 euh non, ou est ce que je peux trouver ? je dois avouer que je ne connais pas beaucoup les boutiques de pieces détachées de Lens. As tu des adresses à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sinon ya le bikilau mini a grenay 1 euro le joint et un cafe mais suis fermer 3 semaine cause mon remis de semaine au boulot pour 3 semaine mais ca peut s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites