nounoucox 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Qui serait partant pour un petit tour à l'esplanade ce dimanche ? Je sais que nous sommes en juillet et qu'il risque de ne pas y avoir foule, mais bon. Si certains y vont, je serai des vôtres. De plus, si je sors la cox, le soleil sera de la partie (Coxypac peut en attester !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 L'adage veut que : "Nounoucox présent, c'est signe de beau temps" mais l'adage dit aussi "Nounoucox parti, voici la pluie..." Le tout sera de le séquestrer afin que nous soyons tous repartis avant lui ! Seront donc présents sous le soleil : Nounoucox Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Si le temps est de la partie j'y serai, en GTV , Ji13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je serai présent mais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présent en fonction de la météo... et certainement en moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je serais avec vous par la pensée! car surement entrain de peindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 desoler mais a cette heure la on sera a l'apero on est inviter merde pour une fois je bosse pas le dimanche !! j'enrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est ou exactement l'esplanade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 au champs de mars à lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 present probablement avec mon voisin qui debarque en mg midget jaune cab ( et moi en mini comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 finallement je vais venir ac ma trelle ! je l'ai même lavé pour l'occasion. mon frère sera là ac sa glof GTI aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ariane SL a écrit:finallement je vais venir ac ma trelle ! je l'ai même lavé pour l'occasion. mon frère sera là ac sa glof GTI aussi.... alors la je suis dégouté de louper ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut , en principe j'y serait avec la mustang en vacance dans notre region pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 lau62 a écrit:Ariane SL a écrit:finallement je vais venir ac ma trelle ! je l'ai même lavé pour l'occasion. mon frère sera là ac sa glof GTI aussi.... alors la je suis dégouté de louper ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Finalement je n'y suis pas allé... Je compte sur vous pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites