Benoit.F1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vu cette annonce sur un autre forum, on sait jamais... Vends Renault Frégate 1956 Véhicule à restaurer, état général de la carrosserie correct. Avant que l'intérêt n'en fonde complètement avec le temps, je souhaiterais vendre ce véhicule à un véritable amateur, qui saura le remettre en valeur, en sachant qu'en principe, moyennant une batterie de 6 V, cette voiture est roulante. Ligne d'échappement en inox, amortisseurs neufs, freins en état, mécanique correcte, carrosserie à restaurer. Quelques pièces de rechange, mécaniques et de carrosserie, vendues avec la voiture. voiture non roulante (a prendre sur plateau) Pour le prix, je vous laisse faire une offre(d'autres photos disponibles sur demande) Me contacter au 03 28 68 30 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 août 2009 et toi benoit tu t'y met qd ?y a ma porsche qui t'attend lol ecoute, elle t'appelle, VVVVVRRRROUUUUUMMM !!!! achete moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si tu savais à quel point ma copine (bon je ne serais évidemment pas contre non plus lol) la voulait... C'est comme ta Fiéro... Sur les rassemblements, faut courir les voir sinon... Je trouve un CDI et je m'y met !! La je cherche activement mais durdur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites