phiphi62 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut a tous , Qui pourrait me dire quelles bougies été montées d'origine sur ma cox 12OO de 197O ( marque,référence , indice thermique.......) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bosch W 8 AC ! http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31011&highlight=bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Lucas, J'ai regardé sur flat4ever et sur vw tech , il preconise bien la bosch W8AC. Mais , je viens de feuilletter mes vieilles revue technique et je viens de voir qu'il faut des W145T1 . La ref existe t elle encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 BRULE UN CIERGE ! et PRIE MARIE MADELEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les W8AC et W145T1 sont équivalentes. En effet, leur taille est la même (W = bougie de 14 X 125) et l'indice thermique est équivalent. De plus, NGK conseille la B5HS en correspondance pour les 2 références Bosch. Je pense donc que tu peux y aller sans souci avec des W8AC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci a tous , Et comme dit minikiki , je vais prier Marie Madeleine pour que ma bebete demarre mieux a chaud. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vu qu'a chaque fois que l'ont va quelque part tu laisse toujours le capot moteur ouvert pour refroidir cause que tu ne redemarre pas a chaud met des bougies froide ou meme mieux un refroidissement a l'eau des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour ton démarrage à chaud peut être les bougies sinon pense à regarder les réglages des culbuteurs s'ils n'ont pas assez de jeu ça peu le faire, sinon y a aussi le réglage de l'allumage rupteurs et point d'avance; Si tout cela est bon carburation ou vapor lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, Un démarrage à chaud pénible vient généralement d'un ralenti trop riche (sur une cox). Il est impératif de ne pas pomper et d'enfoncer à fond la pédale d'accélérateur. Comme le carbu se trouve loin des cylindres, le vapor lock est quasi inconnu sur les F4. Pour phiphi62: tu veux que je passe un jour pour un entretien complet de la cox? Vidange de boîte, freins et tout, ça prend en tout une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lucas a écrit:Pour phiphi62: tu veux que je passe un jour pour un entretien complet de la cox? Vidange de boîte, freins et tout, ça prend en tout une journée. Quel dommage que ce ne soit que pour Phiphi... Sniff... Moi, je t'aurais et avec le plus grand plaisir, accueilli pour une telle opération avec une gigue de chevreuil "grand veneur" ou un canard à l'orange en guise de casse croûte ! On aurait débouché un Mouton-Cadet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci a tous pour toutes ces infos, je vous tiens au jus. Merci a Lucas pour l'entretien complet, je te tiens au courant ( hein Coxy...... ) Quant a R8S , voila la raison pourquoi je ne mettrait pas un refroidissement liquide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Coxypac a écrit:[ Moi, je t'aurais et avec le plus grand plaisir, accueilli pour une telle opération avec une gigue de chevreuil "grand veneur" ou un canard à l'orange en guise de casse croûte ! On aurait débouché un Mouton-Cadet... Et moi qui pensais que Coxypac avait des doigts de fée, deux mains droites et la connaissance innée de la mécanique. Je retiens l'invitation, mais, Maitre, si je n'ai jamais craché sur la dive bouteille, je déteste travailler sur une voiture avec l'esprit embué par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites