docox1011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut Petite expo avec les voitures du cinéma prés de chez moi, alors voilà les photos Plus 2 ou 3 trucs sympa sur le parking visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympas les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je viens de voir un reportage sur france 3 region (satellite ou cable) sur cette manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lucas aurait pu sortir la voiture du saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 franckn a écrit: lucas aurait pu sortir la voiture du saint Elle attend des nouveaux roulements arrière, la voiture du Saint... Ils commençaient à faire trop de bruit. Normalement, ils seront demain dans la boîte aux lettres. Et posés dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 SUPERBE!!! la Ford gran torinooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 EXCELLENT aussi la DeLorean et la Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aurai pu amener la gti de subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en tout cas, le thème de cette expo est à refaire, même dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un petit diaporama avec toutes les photos Vous pourrez me voir ainsi que ma p'tite famille En cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et la mini de mister bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Que faisait là une 348 TB car si c'est pour Magnum c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai, j'avais pas percuté sur le coup Peut être dans un autre film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites