gdram1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour a tous Ce post afin de vous sollicitez pour un service. En effet j'aurais besoin ( suite a un desistemenet ) d'un hebergement pour ma mini mais cela pendant seulement un mois ( le temps de mes vacances) du 13 aout au 12 sept.et je n'ai vraiment pas envie de la laisser dans la rue sans bouger pendant cette periode. Merci de me preciser si vous auriez un place . je precise meme dehors car elle est habituée... je suis a la madeleine ... bien cordialement et bonne journee gdram ( ghislain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu ne trouves rien de mieux d'ici là, je peux te proposer un hébergement en allée gravillonnée pour cette période. Allée gravillonnée située à l'extérieur, bien évidemment, mais fermée par une barrière. Ma MG s'en contente au quotidien... Je te propose celà en dernier recours et te souhaite de trouver un abri au sec d'ici là. J'habite à Lambersart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci beaucoup coxy c'est vraiment sympa. j'en demande pas plus . comme je le nottais, elle est habituée a dormir dehors. ta proximité de la madeleine m'arrangerais enormement. promis je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui laisse ta mini chez coxypac on saura ou aller chercher des pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas de prob biloute je laisserais les clef a coxy histoire de ne pas abimer la carrosserie en ouvrant les serrures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ET SURTOUT POUR QUE L ON PUISSE REVENDRE LE NEYMAN AVEC LES CLES C EST MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai un garage fermé à lens qui est libre dans la période où tu en as besoin, donc si t'es interessé => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci beaucoup pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 DAVID ET UN PEU DE TERRAIN ? POUR QUE L ON PUISSE AMENER DES EPAVES MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah non pas de terrain, mais pour les epaves tu peux les mettre à la casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Coxypac a écrit:Si tu ne trouves rien de mieux d'ici là, je peux te proposer un hébergement en allée gravillonnée pour cette période. Allée gravillonnée située à l'extérieur, bien évidemment, mais fermée par une barrière. Ma MG s'en contente au quotidien... Je te propose celà en dernier recours et te souhaite de trouver un abri au sec d'ici là. J'habite à Lambersart. Dis Coxy pour 3 personnes tu peux proposer l'allée gravillionnée ainsi que le pavillion au bout de cette allée...oui je sais c'est à Lambersart....on prendra pas trop de place, je prendrai aussi mes quatre félins et mon rase-mottes de la LPA !!! on arrive dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sinon, j'ai ma grange pour acceuillir ton bolide mais c'est à 50 km de lille ça va vite à faire, je le fait tt les jours car je travaille sur la mtropole lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ho oui a l'abris on sera mieux pour démonter herbie le sol est plat ? c'est pour la grue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a tous.. je ne suis pas trop sur le forum en ce moment car nous sommes sur le point d'avoir notre deuxieme enfant et j'ai plein de trucs a faire avant. merci a tout ceux qui m'on proposer d'heberger la mini mais j'ai trouver une pension a roubaix a l'abris et elle dormira avec une ferrari et une alpine v6 turbo. la class. je ne serai pas a l'esplanade le 9 donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances et rdv a partir du 15 sept. ciao gdram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonnes vacances à toi, ou plutot bonne arrivée pour le futur bébé. Content que tu es trouvé un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites