Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gdram1

help svp

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ce post afin de vous sollicitez pour un service.

En effet j'aurais besoin ( suite a un desistemenet ) d'un hebergement pour ma mini mais cela pendant seulement un mois ( le temps de mes vacances) du 13 aout au 12 sept.et je n'ai vraiment pas envie de la laisser dans la rue sans bouger pendant cette periode.

Merci de me preciser si vous auriez un place . je precise meme dehors car elle est habituée...

je suis a la madeleine ...

bien cordialement et bonne journee

gdram ( ghislain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouves rien de mieux d'ici là, je peux te proposer un hébergement en allée gravillonnée pour cette période.

Allée gravillonnée située à l'extérieur, bien évidemment, mais fermée par une barrière.

Ma MG s'en contente au quotidien...

Je te propose celà en dernier recours et te souhaite de trouver un abri au sec d'ici là.

J'habite à Lambersart.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup coxy c'est vraiment sympa.

j'en demande pas plus . comme je le nottais, elle est habituée a dormir dehors.
ta proximité de la madeleine m'arrangerais enormement.
promis je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob biloute je laisserais les clef a coxy histoire de ne pas abimer la carrosserie en ouvrant les serrures... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un garage fermé à lens qui est libre dans la période où tu en as besoin, donc si t'es interessé => MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Si tu ne trouves rien de mieux d'ici là, je peux te proposer un hébergement en allée gravillonnée pour cette période.

Allée gravillonnée située à l'extérieur, bien évidemment, mais fermée par une barrière.

Ma MG s'en contente au quotidien...

Je te propose celà en dernier recours et te souhaite de trouver un abri au sec d'ici là.

J'habite à Lambersart.

cox2


Dis Coxy pour 3 personnes tu peux proposer l'allée gravillionnée ainsi que le pavillion au bout de cette allée...oui je sais c'est à Lambersart....on prendra pas trop de place, je prendrai aussi mes quatre félins et mon rase-mottes de la LPA !!!

on arrive dans 15 jours mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, j'ai ma grange pour acceuillir ton bolide
mais c'est à 50 km de lille
ça va vite à faire, je le fait tt les jours car je travaille sur la mtropole lilloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui a l'abris on sera mieux pour démonter
herbie le sol est plat ? c'est pour la grue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous..

je ne suis pas trop sur le forum en ce moment car nous sommes sur le point d'avoir notre deuxieme enfant et j'ai plein de trucs a faire avant.

merci a tout ceux qui m'on proposer d'heberger la mini mais j'ai trouver une pension a roubaix a l'abris et elle dormira avec une ferrari et une alpine v6 turbo. la class.

je ne serai pas a l'esplanade le 9 donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances et rdv a partir du 15 sept.

ciao

gdram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances à toi, ou plutot bonne arrivée pour le futur bébé. Content que tu es trouvé un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...