franckn1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 urgent qui pourrait me preter une cle a pipe de 8 mais evidee au bout ou une cle a douille tres pronfode car je dois deposer et reposer 5 boulons de ma capote et ils sont tres enfoncés et la tige filetee est longue je suis comme vous l'avez compris en rade a cuase de cette satanée absence de cle pres de lille et de minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dommage que tu sois loin de Calais cela aurait été un plaisir de te rendre ce petit service Certain que tu vas vite trouver sur Lille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 minikiki m'a apporte l'outil presque parfait comme j'ai un comps dans l'eoil c'est du 7 çà devrait s"arranger je repose samedi ou dimanche ps du frameto vieux de 20 ans c'est encore valable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ! vaut mieux un frameto vieux de 20 ans qu un franck vieux de 51 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ya pas de date de péremption sur le frameto mais ca na jamais marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites