Coxypac 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne fête de 14 juillet à tous et toutes ! Ce petit fond de page éphèmére en bleu blanc rouge ne durera que ce 14 juillet ! Profitez en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est bio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 OUAI SE RETROUVER DANS LES DRAPS DU 14 JUILLET MAIS NON FAUT SE LEVER ! BONNE JOURNEE A TOUTETOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Allons enfants de la patriiiiiieeee, le jour de gloire est...... Dommage qu'il n'y ait pas le son Coxy!! (Très bonne idée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vince62 a écrit:Allons enfants de la patriiiiiieeee, le jour de gloire est...... Dommage qu'il n'y ait pas le son Coxy!! (Très bonne idée!!!) Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trés heureux que ce petit clin d'oeil vous ai plu les amis ! Le 14 juillet touche à sa fin et je n'attendrais pas minuit pour redonner au forum ses couleurs traditionnelles et à rendre au portail la vrai "photo de la semaine"... C'est que je suis agé moi, aller me coucher à minuit c'est une folie que je ne puis me permettre trop souvent... A dire vrai, un excellent volume m'attend sur ma table de chevet et j'ai hâte d'aller le retrouver ! Encore merci d'avoir accueilli ce "drapeau" et belle soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites