Vince62011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Une superbe peinture sur mini trouvée sur le reportage d'une rencontre à St Agathe au Québec: si vous voulez voir les autres voitures présentent à ce rendez vous...Il y avait du beau linge: http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/activites-f6/ste-agathe-en-photos-t11137.htm#124792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa j'en informe minididdy qui est à quelques kilomètres(Toulon) de la maison en mode vacances avant le travail en aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bof ! la deco est sympas j'aime pas trop le mélange ancien et neuf les feux arrière mk3 et a l'avant des angel eyes et gros minet c'est abuser !! tu mettrai vil coyote sur ta stang vince le seul avantage des mini canadienne ( malheuresement pas toute ) c'est que certaine on était équiper de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la clim sur une mini, il ne doit plus rester beaucoup de chevaux ?! Par contre une mini, dans les grosses avenues de Toronto, cela doit faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je dit ce qui est le est ya que les canadien et les brider qui y on eu le droit !le System de ventilation est sous le tableau de bord cote passager nos amis chinois et japonais son tres amateur de mini la mini qui a fini le monte et carlo et a un japonais en thailland une mini vaut plus chère qu'un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites