Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ESPLANADE LE 12 JUILLET - REPORTAGE

Messages recommandés

Le ciel était lourd de menaces hier matin mais il en aurait fallu bien plus pour décourager les fidéles de ce rendez-vous !

Au sein de cette heureuse assemblée j'ai eu le plaisir innéfable de rencontrer Minikiki & Minipaty, Mécano & V-Ro, Evie, Minididdy, Nounoucox, Gdram, Ariane SL, Florent, Coxpuzzle et d'avoir longuement cherché notre ami Advantage...

Les voitures se plaçaient sans ordre, au rythme des arrivées, comme alanguies par cette moiteur d'été, j'ai quand même pris quelques photos, des notres et des autres....

cox2

BRAVO POUR TON REPORTAGE

PERSONNELEMENT J AIME BEAUCOUP LES PHOTOS AVEC CE LEGER FLOU
DONNE UN CACHET JE PENSE DIFFERENT DE NOS AUTOS

NOTE 18/20 TB

Je suis fort honoré de me savoir ainsi apprécié Maître Minikiki !

Vous me faites là beaucoup d'honneur...

Celà dit, je serais heureux dans les jours qui vont venir, de vous voir assidu au post des "Enigmes" !

Une observation scrupuleuse de ce sujet pourra vous être utile !

Questioncox2Question

remy62
bonjour moi aussi jai bien apprecier tes photos coxypac ,merci beaucoup Laughing

sympa reportage coxy
malheureusement, je suis arrivé vers 12h30, travail oblige, je vous est loupé mes amis, snif snif

Trés beau reportage Coxy ! Ca me fait tout drôle de voir ma voiture prise en photo par quelqu'un d'autre que moi !
Par ailleurs il va falloir que je corrige deux de mes plus gros défauts : une mémoire des visages quasi-inexistante alliée à une timidité maladive.
L'idéal serait de voir les propriétaires au volant de leur voiture pour pouvoir les reconnaître. C'est ce qui m'est arrivé lorsqu'une certaine Cox verte m'est passée sous le nez vers 12H30... enfin si j'ai bein vu l'heure !

Effectivement, ce fut réellement super de vous voir malgré un ciel incertain !

Pour en ajouter au qu'en dira-t-on, Coxypac avait raison. A peine la cox était-elle remisée au sec et à l'abri du garage que les premières gouttes firent leur apparition !!

En tout cas, Merci pour les photos et à tous pour ce bon moment d'amitié !

• Créer...