macaroni1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hello à tous et toutes . Si l'envie vous viens soudainement de vous demandez ou vous pouvez danser ce soir sur de la funk/disco et le rock, alors dirigez vous" place casquette "à Lille, quartier Wazemmes ! de 20h à Minuit ... plus d'une soixantaine de chansons toutes dépoussiérées pour l'occaZion on vous y attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un excellent moment avec les Z'acouphénes ce soir encore... Des Rolling Stones à Noir désir, du blues le plus sombre au Rock le plus acide, plus de quatre heures de vrai concert et plus de quatre heures de pur bonheur ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pareille je me suis bien régaler de toute cette musique et de tout ce talent je n'est pu qu' acquiescer losque un grand homme qui connais bien le sujet a dit : "si y pouvais réparer s'bagniol aussi bien qui chante !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 HE OUI LE FAN CLUB MINIKIKI ET MINIPATY ENCORE UNE FOIS RAVI DE LA SOIREE MERCI A MACARONI ET N OUBLIONS PAS SES MUSICIENS A CONSOMMER SANS MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Les Z'amis d'être venus nous voir ! quel plaisir ! 4 heures de concert effectivement en notre compagnie en essayant de selectionné les morceaux les plus judicieux, je pense que le défi est réussi ! On a pas vu biloute( rebaptisé vomito au cours de la soirée,) monté sur scène et nous faire un strip sur hot stuff mais bon on peut espérer !! je pense également qu'on a contribué hier soir à dire que le bal populaire " MODERNE " est arrivé !! on peut trouver un petit article sympa dans la voix du nord de ce jour en tout cas moi qui n'est pu bougé vers rétro59 ces dernierstemps (à cause de mon dos)heu et de ma mini pourri lol , ben la en tout cas chéto le contraire ! un nouveau diction : si tu ne vas pas vers rétro59, rétro59 viendra à toi !! Hallelujah ! Biz à tous et MERCHI encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites