Coxypac 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 L'un de mes copains, "figure" du mouvement VW Cox et bien connu des abonnés à VW Mag organise un petit rassemblement "à la débotté" vendredi soir au Mc Do de Mouscron. Pour l'instant il aurait une soixantaine de VW inscrites, largement de quoi remplir le parking du Mc Do pour un petit truc "borderline"... Avis aux amateurs, vendredi 17, à partir de 19h00 au Mac Donald de Mouscron... Personnellement, j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi p'têt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben j'ai pas de wv çàç a du bien d'ailleurs car j'aurai du en manger 4 ou 5 sans etre cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 franckn a écrit:ben j'ai pas de wv Dis moi FranckN, c'est quoi une WV ? Une Wolksvagen ? Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cyxo tu connais ma dyslexie clavietique elle est legendaire enfin plus sur le gti club qu'ixi quoique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors! ki ki vient ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Marcox et moi-même serons de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 juillet 2009 RDV A Norauto villeneuve d'ascq a 19h30 pour caravane avec le passion cox et gibocox http://gibocox.meilleurforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites