evie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tous les ans, le 14 Juillet a Hulluch est organisé un rassemblement avec une expo, une ballade et un concours d'elegance. C'est une expo tres sympatique et bonne enfant. Qui sait, si cette année, ca se fait et donc, qui pense y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hulluch ? Un classique ! J'en serais... Evie Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hulluch ! Un lieu aussi proche de chez moi ce serait dommage de rater ça ! Par contre a t-on plus d'informations sur le lieu exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 derriere la salle de sport ! si c'est la semaine moi aussi je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est organisé par le club des jenes amateurs de vieilles mecaniques (JAVM) - contact : 06.79.70.63.30 c'est tres simple a trouver, c'est sur le stade et de la salle de sport, juste a cote de la mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 HULLUCHE E E E MINIKIKI ET MINIPATY SERONT CERTAINEMENT PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxfab621 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je serai normalement present! (et mon frere et sa mini aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nous on viendra surement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'y vais aussi generalement tous les ans, cela fait parti des classiques de ma journée du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 EN MINI AVEC LES MAJORETTES QUI D AUTRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 remy62 bonjour nous en seront peut etre aussi si ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BELLE JOURNEE ET BELLE PETITE BALLADE DANS LA VILLE PAS MAL DE MONDE EVIE BILOUTE LAU MINIPATY MINIKIKI ETAIT DE LA PARADE PETITE BOURSE D ECHANGE D AILLEURS COXY REGARDE SI RIEN NE MANQUE A TA COX D AUTRES CE SOIR SI QUELQU UN EN AVAIT ELLES SERAIENT LES BIENVENUES MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas pu venir, une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 minikiki a écrit:BELLE JOURNEE ET BELLE PETITE BALLADE DANS LA VILLE PAS MAL DE MONDE PETITE BOURSE D ECHANGE D AILLEURS COXY REGARDE SI RIEN NE MANQUE A TA COX MERCIDAMNED ! MON CAPOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sacre COXY J AURAIS PREFERER ROUGE MAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 au fait on t as pris aussi le marche pied tu es sous l auto,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 minikiki a écrit:au fait on t as pris aussi le marche pied tu es sous l auto,? Les marche pied étaient démontés pour réfection l'ami !J'étais pas "sous l'auto" mais en train de négocier quelques pneus pour passer l'hiver...C'est qu'une "Cox" ca n'amuse pas le bitume !Un coup de troisiéme et c'est plein de gomme sur l'asphalte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici quelques autres photos prise l'aprés-midi. Visiblement peu de membres du forum étaient encore présents ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MERCI DE TA CONTRIBUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour ton reportage, Advantage ! Tu consoles ceux qui n'ont eu la chance de pouvoir y être. Et, au fait, dis moi... Où placeras tu ta 924 lors de la prochaine édition de l'Esplanade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La première fois c'était parmis un groupe de Porsche 911, juste pour vérifier si la 924 était vraiment mal aimée des Porschistes... La seconde fois à coté d'une Ferrari 456 MGT, mon rève de gosse. La troisième fois pourquoi pas parmis les membres du forum ! Ceci dit je ne garanti rien car je risque de venir en moderne, passage au garage oblige pour la 924. Maintenant que j'ai une belle carrosserie, il va falloir que je m'occupe de la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ADVANTAGE a écrit:Voici quelques autres photos prise l'aprés-midi. Visiblement peu de membres du forum étaient encore présents ?! on été tôt le matin après la balade et un jus on est rentre pour un barbecue a la maison comme il n'y avais personnes du forum on a fini l'aprem entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà qui explique tout ! Merci biloute pour cette explication. Etant donné ta localisation on se croisera certainement un jour à Grenay puisque j'y travaille. Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas de soucis la 1er apres lidl la mini est devant ! ya toudit du cafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Décidément on est encore plus proche que ce que je pensais (la pharmacie de la place Jean Jaurés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heu .. ca fait que 4 mois qu'on est la la place jean jaures c'est la grande place toute neuve c'est la pharmacie en face du fleuriste ou derrière la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je viens de regarder sur une carte c'est a 5 min a pied ! en passant par le pitite voyette a cote du collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mes minis et mes beaux parents sont aussi de grenay! si bien je suis aussi souvent chez Biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Décidément il y a beaucoup de fans de Mini par là ! Et j'en fait partie comme vous pouvez le constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Biloute et Evie devant leurs bébés à Hulluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ça avait l'air sympa cette expo. C'est qu'il y a pas mal de passionné de Mini sur ce forum, comptez vous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je veux bien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 chouette ton avatar LAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 t'as raison minikiki (je m'etais trompé), j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 DAVID TU M INQUIETES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 minikiki a écrit:chouette ton avatar LAU oui normal c'est toi qui me la envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Coyote a écrit:Ça avait l'air sympa cette expo. C'est qu'il y a pas mal de passionné de Mini sur ce forum, comptez vous. 1 on est une peu plus de dix (hum actif sur le forum ) coyote je ne compte pas des gars genre macadam qui ne donne plus de nouvelle sais même pas si y'es encore vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites