Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Sirenes pipon ou police

Messages recommandés


Un de mes potes canadien recherche une ou 2 sirenes de véhicules prioritaires (pompier et police) anciennes (avant l'avènement de l'électronique)

Pouvez vous nous aider, j'aimerais tellement lui faire plaisir...ou puis je chercher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
je recherche aussi dur dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy bonjour ,essayer donc de vous rapprocher des clubs de jeep et autres vehicules militaires, et des restaurateurs qui gravites dans ce genres de buisness ,vous avez sur la RN 39 avant ARRAS
en venant de CROIX EN TERNNOIS un casseur de poid lourd et de vehicule miltaires reformer,qui fait aussi dans la restauration de vehicules militaire qui devrais vous depanner je n'est plus sont non en tete mais je passe dimanche devant pour me rendre au 75 ANS DE LA TRACTION A ARRAS
si tu veut je prend les coordonnées et je te le mets sur le forum

amicalement remy62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une sirene bi-tonal dans ma capri de marque marchal, provenant d'une ambulance vw de 1982.
feux bleux alternant dans la calendre, provenant d'une ambu mercedes type 124 de 1986
un gyro en goute d'eau, avec aiment, come starsky et hutch mais en bleu
mais pas a vendre

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri power a écrit:
j'ai une sirene bi-tonal dans ma capri de marque marchal, provenant d'une ambulance vw de 1982.
feux bleux alternant dans la calendre, provenant d'une ambu mercedes type 124 de 1986
un gyro en goute d'eau, avec aiment, come starsky et hutch mais en bleu
mais pas a vendre

a+,c


je me doute que ce n'est pas à vendre et tu as bien raison!!!

mais pourrais tu me dire où tu as déniché tout ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avent de prendre leur retraite, mais beau parents
avait un service de ambulance privé.
c'etait des pieces qui trenait sur le grenier Embarassed
et j"ai adopter.

domage, Evil or Very Mad en entends pas la sirene sur la photo Laughing

j'ai dans mon garage encore 2 wheelen edge 9000 avec sirene electronique (1avec et l'autre sans le boitier de commande)(1 feux bleu, l'autre bleu/rouge) occasions que j'ai recue de l'importeur belge des ambulance collet.
le wheelen va etre monter sur une ford sierra 1989 qui va devinir une replique de la gendarmerie grand ducale (luxembourg)

quand je trouve qqe chose ici en flandre je vous envoi un mail

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...