Coxypac 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai reçu ce mail que je relaye avec plaisir ! Très chers Miniaques, déjà 13 Mini présentes sur le weekend des 22 & 23 août 2009 lors de la MINI RONDE FLANDRES ARTOIS (dont 9 inscriptions officielles)... 2 équipages NL, 2 équipages Belges, 5 teams français... Pourquoi pas vous?! Ci-joint le flyer d'infos & d'inscriptions pour venir nous rejoindre durant ce beau weekend Miniaque... Possibilité de s'inscrire pour le weekend (35 euros par adulte) ou seulement pour l'étape du dimanche (25 euros par adulte). Possibilité également cette année de participer en oldtimer ou ancêtre si vous possédez / inscrivez une Mini en parallèle! À très bientôt j'espère! François DEVOS Président Intérimaire 2009 MINI COOPER CLUB WEST-VLAANDEREN (B) Organisation MINI RONDE FLANDRES ARTOIS / Étape MCCWV TOUR DE FRANCE MINI (22.11.09) E-mail : mrfa.francois@orange.fr Personal website / Site perso : http://pagesperso-orange.fr/mye.mini/index.htm MCCWV website : http://www.minicooperclubwest-vl.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est un rallye sympa à faire,mis en place par passionné de longue date, organisation irréprochable. Pour ma part je l'aide ponctuellement sur un Contrôle de Passage. N'hésitez-pas à vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ... du ch'ti coup de pub pour notre organisation, Olivier! En matière d'inscriptions, voici la mise à jour de la liste des engagés (3 nationalités représentées, F, B, NL / 3 départements F représentés, Nord, PDC, Seine & Marne) :CC DEVOS François / BOURDON Thomas - Armentières (Nord) - MCCWV - Morris Mini Minor 850 MK3 (1972)1 CHAPPE Jean-Michel / ? - Chocques (Pas-de-Calais) - Grange aux Damiers - Renault 8 Gordini (1969)2 PERSON Chantal / ? - Chocques (Pas-de-Calais) - Grange aux Damiers - Mini Special (1990)3 VERFAILLIE Fernand / VANDOORNE Marcel - Menen (West-Vl.) - MCCWV - Mini Flame Red (1990)4 FAAS Richard / FAAS Margriet - Almere (Flevoland) - Mini Se7en Club NL - Mini Balmoral 1.3 SPi (1995)5 LEBOUC Marynette / FONTAINE Philippe - St Fargeau-Ponthierry (Seine & Marne) - // - Rover Mini Cooper (carb) (1992)6 PENNINCK Benny / VERHOEVEN Maria - Wevelgem (West-Vl.) - MCCWV - Mini 1000 HLE (1983)7 DEHEM Patrick / VANELSLANDE Jean-Michel - Le Bizet (Hainaut) - Mini's Friends - Mini 1000 (1979)8 CLIQUENNOIS Nicolas / LECORNE Quentin - Marquillies (Nord) - // - Mini City E 1000 (1985)9 DUBRULLE Maïté / CHOPIN David - Armentières (Nord) - DMC - Mini HLE 1000 RHD (1982)10 LEMENU Grégory / CALOIN Marie - Pérenchies (Nord) - // - Mini British Open Classic 2 (1996)Encore un mois pour s'inscrire, ne tardez pas, même si le nombre d'inscrits à ce jour est en avance par rapport au tableau de marche 2008... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 14 août 2009 DERNIER APPEL AVANT EMBARQUEMENT!!! Nous sommes à J-5 de la clotûre des inscriptions, et je me permets de relancer les derniers retardataires désireux de prendre part à cette MRFA millésime 2009... Il me faudrait ces dernières confirmations avant Mercredi au mieux, car je finalise le nombre de repas ce jour là au niveau des restaurants... Même si l'Houtland m'a promis une marge supplémentaire en cas de besoin, on va essayer d'être au carré à la date butoir! Pour ce qui est de la liste de départ, encore quelques ajouts et modifications au programme! CC DEVOS François / BOURDON Thomas - Armentières (Nord) - MCCWV - Morris Mini Minor 850 MK3 (1972) 1 CHAPPE Jean-Michel / ? - Chocques (Pas-de-Calais) - Grange aux Damiers - Renault 8 Gordini (1969) 2 PERSON Chantal / ? - Chocques (Pas-de-Calais) - Grange aux Damiers - Mini Special (1990) 3 CABÉ-MAURY Julien / DEBROUWÈRE Dorine - Marcq-en-Baroeul (Nord) - Grange aux Damiers - Triumph TR6 Pi (ex-Roger Barbara) (1971) 4 FAAS Richard / FAAS Margriet - Almere (Flevoland) - Mini Se7en Club NL - Austin Mini Se7en 1000 MK2 (1969) 5 LEBOUC Marynette / FONTAINE Philippe - St Fargeau-Ponthierry (Seine & Marne) - // - Rover Mini Cooper (carb) (1992) 6 PENNINCK Joost / VERFAILLIE Eva - Menen (West-Vl.) - MCCWV - Mini Zeemax (1986) 7 DEHEM Patrick / VAN ESLANDE Jean-Michel - Le Bizet (Hainaut) - Mini's Friends - Mini 1000 (1979) 8 CLIQUENNOIS Nicolas / LECORNE Quentin - Marquillies (Nord) - // - Mini City E 1000 (1985) 9 CRACCO Pablo / DEMEY Ann - Roselaere (West-Vl.) - Mini Club Of Belgium - Rover Mini Cooper S (1997) 10 LEMENU Grégory / CALOIN Marie - Pérenchies (Nord) - // - Mini British Open Classic 2 (1996) 11 DUBRULLE Maïté / CHOPIN David - Armentières (Nord) - DMC - Mini HLE 1000 RHD (1982) 12 VERFAILLIE Fernand / VANDOORNE Marcel - Menen (West-Vl.) - MCCWV - Mini Flame Red (1990) 14 PENNINCK Benny / VERHOEVEN Maria - Wevelgem (West-Vl.) - MCCWV - Mini 1000 HLE (1983) 15 TITECA Sophie / DEHEM Andy - Le Bizet (Hainaut) - Minis' Friends - Rover Mini 40° anniversaire (1999) Pour toutes infos de dernière minutes, et malgré un emploi du temps de feu (derniers préparatifs et tracas obligent!) , n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux, c'est promis! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super ! Il y a encore plus de monde que l'an dernier ! François est un super gars, et sa sortie m'a laissé de super souvenirs ! Bref, si vous pouvez y aller, n'hésitez pas une seule seconde ! Perso, je devait venir et j'ai un mariage ce jour là !!!! Et le pire est que le mariage est juste à coté de la sortie !!!! Bref... à l'année prochaine et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 19 août 2009 DERNIERE MINUTE!!!Grâce à l'extrême gentillesse des restaurants qui nous accueillent tout au long de ce weekend en Flandres Artois, et qui ont réservé une marge de repas supplémentaires pour des inscriptions de dernière minute, il m'est possible à l'heure actuelle d'enregistrer les inscriptions pour encore 10 personnes ou 5 équipages, pour le weekend ou le dimanche...Pour ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre, que ce soit en Mini ou toute autre oldtimer!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les classements & palmarès de cette édition 2009, les petites anecdotes, les correctifs, liens vers les articles de presse, et sous peu les photos (mise à jour progressive) et un compte-rendu sont disponibles sur la page officielle MRFA : http://pagesperso-orange.fr/mye.mini/Mini_Ronde_Flandres_Artois_2009.htm Bilan personnel très satisfaisant, une grosse fatigue certes pour toute ma petite famille et moi-même, du stress lié aux petits tracas de dernière minute (problème de place à notre arrivée à Mouscron, petits soucis techniques et mécaniques à gérer pour 3 voitures le dimanche, quelques imprévus logistiques...) mais vraiment une sacrée belle ambiance avec des sympathiques Miniaques rencontrés au cours de ces 2 jours... Et ce même si j'ai fait suer tout ce beau monde sans discontinuer! Merci à tous... J'espère que l'aspect cartographique ne vous a pas trop rebuté, en tout cas, tous (novices ou aguerris), vous avez fait preuve d'une franche et belle camaraderie Miniaque, et pour ça, chapeau bas à tous! A++ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comment, pas de trophée Scoumoune cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Négatif, même si il y a eu 3 chaudes alertes dimanche : problème d'humidité pour le démarrage d'une Mini au départ de l'hôtel avant de rallier Armentières, une fuite de Lockheed dans le circuit d'embrayage d'une Mini néerlandaise peu avant le village de Steent'je (en pleine section de carte avec fléches numérotées), et pour finir, un satané caillou coincé entre disque et flasque de disque de frein juste en arrivant au dernier CP dominical... À chaque fois on a solutionné, et tout le monde est arrivé puis reparti à bon port! Bon, l'an prochain, kkwett, tu me bloques les 21 et 22 août, et tu viens, et pas pour récupérer une fois encore le trophée Scoumoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci de l'info François ! Normalement, plus de mariage dans la famille... donc... WOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites