Land~Rémy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Je vends ma Golf 1 Gls 1980, 200 000 km, essence Elle roule mais pas de Ct (le dernier date de 2 ans mais elle n'a pas roulé depuis son passage) stockée au sec depuis 2ans roule au sp95 Pneus récents, batterie neuve carrosserie : peu de rouille, pas mal de griffes et légères bosses Visible région de Lille (59) - frontière Belge Prix demandé :550€ chickenremy[a]gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est presque déjà un "collector" la Golf Mk1... Celle-ci est une "Un et demi", donc me semble t'il d'aprés février 1981, reconnaissable à ses feux larges et à ses pare-chocs enveloppants. L'auto était solide, bien construite et cette version "GLS" plutôt rare, d'excellents arguments pour le bricoleur qui souhaiterait une voiture peu chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land~Rémy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 29 ans, en effet, ça commence; d'ailleurs les quelques personnes que j'ai eu pour l'instant sont tous intéressé pour un usage "collection"; Sinon je m'en suis servi tous les jours pendant 2ans : une voiture fiable sans soucis qui démarre tous les jours au quart de tour, avec un entretien très simple, donc d'un coût très bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 arff j aurait les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ters belle couleur en plus. E l'exterieur est super beau. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land~Rémy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon, elle est partie ce soir, après trois semaines de mise en vente. Merci de fermer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites