evie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ce week end il y a l'esplanade, qui pense y allé? meme sous la pluie? allez les mecs, faites pas les flipettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas moi. pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DAVID FLIPETTE . MINIKIKI PAS FLIPETTE IL VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et lau et sandy y viennent aussi!! (avec Evie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 minikiki a écrit:DAVID FLIPETTE . MINIKIKI PAS FLIPETTE IL VIENT Vince, prete moi ta tronconeuse que je decoupe une mini rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 present avec plaisir . j'ai pa pu venir la derniere fois...cette fois ci je ratte pas le rdv J'y serai vers 11H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je serais de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 i sera aussi a part si ya déluge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 juin 2009 T AS LOUE UNE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 juin 2009 minikiki a écrit:T AS LOUE UNE AUTO j'y serai en monster 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Normalement j'y serai avec Ji13 et son alfetta. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hélas, pas cette fois-ci. Je vais à Calais conduire ma fille à la malle. (les gens du Nord comprendrons ) Elle embarque pour 6 semaines vers la perfide Albion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2009 lucas a écrit:Hélas, pas cette fois-ci. Je vais à Calais conduire ma fille à la malle. (les gens du Nord comprendrons ) Elle embarque pour 6 semaines vers la perfide Albion. Nous te regretterons ami... Tu es de ceux dont on salue toujours la présence et dont on ne peut que pleurer l'absence ! Pour ta fille c'est un peu "A nous les petits anglais" ? Morgane ne doit pas être rassurée... Les anciens comprendront également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 minikiki a écrit:T AS LOUE UNE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 comme d'hab biloute pas la commence le boulot a 11h pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alfa59 a écrit:minikiki a écrit:T AS LOUE UNE AUTOmais non les amis, c'est aujourd'hui que Coxy prend possession de son bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon retour en ALFA Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Le ciel était d'un bleu azuréen et le soleil dardait d'agréables rayons sur l'Esplanade de Lille ce matin. Il n'en fallait pas plus pour que bien des passionnés se déplacent et donnent comme à l'accoutumé le spectacle de bien belles voitures à contempler. Alfa 59 ,venu me montrer à quel point il prend soin de ma voiture, Minikiki & Minipaty, Lau 62 & Sandymini, Ariane SL, David, Gdram, et Miss Evie qui étrainait la nouvelle peinture de sa Mini étaient également de la fête. Peu de photos cette fois car, une fois n'est pas coutume, je me suis fait surprendre par mes accus, déchargés pour l'occasion. Une bien belle matinée en tout cas pour cette dernière Esplanade avant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 juin 2009 EVIE MOBIL LE RETOUR L ARRIVEE DE L EVIE MOBIL VERIFICATION SI LE MOTEUR EST TOUJOURS PRESENT LE DEPART TOUT VA BIEN ON A MEME SURPRIS LAU LA MAIN DANS LE SAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 juin 2009 HE OUI PENDANT QUE L ON AVAIT LE DOS TOURNE LAU A REPEINT LA VOITURE DEVIE HEUREUSEMENT C ETAIT DE LA PEINTURE A L EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lau qui passe à l'eau, est ce possible ? Serait ce une resolution apres le retour de Brighton ? Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce matin les conversations roulaient, certes, sur la nouvelle couleur de la voiture d'Evie... Mais aussi de biens d'autres sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 eh bé il s'en passe des choses à l'esplanade. J'espère y venir la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 page 100 c'est peut être là la solution de la minididdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 A cette lancinante question de ce qu'est la "page 100" il nous faudra apporter une réponse... Le mieux placé pour la délivrer posséde une belle Renault blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites