Vince62011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Les amis bientôt les vacances, le soleil, le sable fin ,la farniente...bref bonheur total... mais connaissez-vous les meilleures sites internet pour les organiser, ou trouver une destination au dernier moment ???? Dites nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MES AMIS DU PAS DE CALAIS VONT TOUJOURS A GARDINCOUR 8 JOURS DANS LE JARDIN 8 JOURS DANS LA COUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi qui suis un grand voyageur de dernière minute : www.lastminute.com www.voyagerpascher.com www.partirpascher.com www.afatvoyages.fr (en agence ils se décarcassent vraiment pour trouver le moins cher,excellente compagnie) pour les billets d'avion pas cher : www.easyjet.com www.ryanair.com www.finnair.com (on peut y trouver des billets pour l'asie à environ 600€ aller retour) pour les gites : http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux voila un petit condensé des différents sites avec lesquels je pars . Pour moi rien de tel qu'un billet d'avion, un guide du routard en poche , et viva l'aventure !!! petite infos : chez emmaus vous pouvez trouvez des guides du routard pas cher ! on tombe parfois sur des éditions assez récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 minikiki a écrit:MES AMIS DU PAS DE CALAIS VONT TOUJOURS A GARDINCOUR 8 JOURS DANS LE JARDIN 8 JOURS DANS LA COUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites