Coxypac 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fallait oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est presque du vecu avec mon fils le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 EXCELENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'm'appelle Minikiki et j'ai tout vomi, j'm'appelle Minikiki et j'ai tout vomi,j'm'appelle Minikiki e..... ça pourrait être le refrain d'une chanson,même plus un tube...la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C EST DE LA FAUTE AUX PRIX KIKI DU QUICK ON SE GAVE ET APRES SA TOURNE SA TOURNE MINIKIKI A TOUT VOMI TOUT VOMI SON QUICK KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah, merci coxy, un témoignage de plus qui relate avec précision et exactitude le harcélement et la pression que m'a fait subir Minipaty sur le vélodrome !!! Depuis ce temps, mes fils font des cauchemars et ils ne veulent plus manger ! Mais que fait la police !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardé çà se lambine ces raze moquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 juin 2009 franckn a écrit:rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardé çà se lambine ces raze moquettes on se fait qd un depart arreté avec ma ptite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 924S5M a écrit:franckn a écrit:rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardé çà se lambine ces raze moquettes on se fait qd un depart arreté avec ma ptite auto ? je suis partant ! on va voir qui se traine ! et si miss a fini sont rodage elle en sera aussi ! une mini qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 biloute a écrit:924S5M a écrit:franckn a écrit:rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardéçà se lambine ces raze moquettes on se fait qd un depart arreté avec ma ptite auto ? je suis partant !on va voir qui se traine !et si miss a fini sont rodage elle en sera aussi !une mini qui traine et moi si mon 1400 est remonté dans ma 205, je veux bien manger du petit GTI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ohé eho les nains d'autos les da çà casse les autos quelles quelles soient mais faut ANTICIPER vite larguées les 3 mini et encore j'etais avec le cti ils ont lambinés soyez beaux joueurs les minis pas la peine d'essayer vous serez toujours derriere en plus quand on m'allume ....................;j'eteins neanmoins je vous invite a bord si vous le souhaitez pour voir l'effet gti .....................mais en 2009 ya mieux abientot mes amis je poste des autos mini et gti ensemble des que je peux car ce fut une tres bonne soirée entre amis meme si quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lau62 a écrit:biloute a écrit:924S5M a écrit:franckn a écrit:rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardé çà se lambine ces raze moquettes on se fait qd un depart arreté avec ma ptite auto ? je suis partant ! on va voir qui se traine ! et si miss a fini sont rodage elle en sera aussi ! une mini qui traine et moi si mon 1400 est remonté dans ma 205du petit GTI, je veux bien manger !!! un 1400 dans une mini c'est pas du collector çà une rallye ben oui là c'est du serieux pour sortir en club gti chaque gti 105 115 122 130 a son interet mais aucune n'est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 biloute a écrit:924S5M a écrit:franckn a écrit:rien le circuit etant prive ....il ne repond donc pas du code de la route hier je te promet que minipatty n'aps su suivre mon pov cab d'ailleurs les mini nous ont retardé çà se lambine ces raze moquettes on se fait qd un depart arreté avec ma ptite auto ? je suis partant ! on va voir qui se traine ! et si miss a fini sont rodage elle en sera aussi ! une mini qui traine ohe biloute je sais pas si on sera encore copain apres çà mais rien ne sert d'en aveoir une grosse faut les c.... qui vont bien avec pour les peu in,ities bon je tempere c'est rien de mechant ,une taquinerie de copains de club bon je sais c'est mesquin de taper sous la cei,nture mais il n'avait qu"à s"appeler thalamus biloute je t'emmenes a une espla dans une auto d'ORIGINE de 25 ans et non un bidouillage qui se pretant collector la collection c'est de l'origine et one point a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 de quoi tu parle de "bidouillage qui se croit collector" et son 1300 a biloute y est d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je me dois de rétablir, au nom de l'honneteté journalistique, certaines vérités... Oui FranckN, je sais, c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Coxypac a écrit:Je me dois de rétablir, au nom de l'honneteté journalistique, certaines vérités... Oui FranckN, je sais, c'est dur... au fait Coxy, je peux te dire que paty roulait entre 70 et 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben suis monté jusqu&a 120 je sais c'est po bien coxy je te croyais un juste or t"es injuste bon biloute je te decoiffe en cti c'est pour çà que j'ai la ligne bien au milieu des cheveux bon semaine faste avec beaucoup de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 coxy biloute et les autres encore nous sommes des modeles d'amour la st christophe nous a aider a trouver la voie de la tolerance la preuve zaurez mieux fait de venir avec nous et pis d'abord nous sommes con.........citoyens c'est pas beau la mixite paty mon fils a ete tres attire par ton derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas de debordement je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites