pupuceminiac 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour mes gens, je m’appelle Maïté, j'ai 32ans, j'habite Armentières dans le Nord. Je fais parti du Dyna'Mythe Mini Club . J'ai une mini Hl de 82 conduite à droite et une autre mini 1300 de 81 bien malade en cours de Resto. Je vous posterais les photos Bientot @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue a toi sur ce forum pour tes voitures en cours de RESTO je m inquiete pas MAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi Maité.... Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 remy 62 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 peut etre qu'on c'est vue dans le bus pour brighton ! on ete dans le fond avec vomilau62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 evie a écrit: peut etre qu'on c'est vue dans le bus pour brighton ! on ete dans le fond avec vomilau62 et vomilau c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenu une conduite a droite...c'est tellement la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et longue route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuceminiac 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merki à tous (Au fait mon Avatar fait parti de toute une serie de timbre sortie pour l'occasion de design du siècle anglais par la la Royal Mail) le lien Miniak.fr http://www.miniak.fr/index.php?itemid=332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue, chouette l'avatar, vivement les photos de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue parmis les amoureux de belles anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuceminiac 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super chouette ces 2 minis J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à toi et à tes charmantes petites anglaises Pupuceminiac ! Je suis certain que certains gaillards du forum, grands amateurs des créations de Sir Alec, auront tôt fait d'entonner collégialement un chant de bienvenue sur l'air de "It's a long way to Tipperary" et que tu te sentiras trés vite à ton aise ! L'équipage est solide, solidaire et la vaisseau tient la vague, alors, encore une fois, bienvenue à bord de ce navire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ne s'appelerait il pas "les copains d'abord" ton navire coxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu a toi et à tes petites mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 davidlens a écrit:ne s'appelerait il pas "les copains d'abord" ton navire coxy ? C'est un grand honneur que tu fais là au forum, cher Davidlens... "Des bateaux, j'en ai pris beaucoup, mais le seul qui ait tenu le coup..." Celà dit, je ne refuse pas la métaphore tant elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est bien à cela que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuceminiac 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites