Nicox01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BONJOUR a tous , Je me présente en tant que fils du celebre COXYPAC et en tant que frère du moin célebre mais tout autant admirable MARCOX Je suis un passioné de 205GTI, de GOLF-VR6 et d'autre VW en tout genre. de part mon àge je n'est pas le bonheur de posseder une voiture mais celà viendras. A bientot a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue sur notre forum, que tu connais certainement dejà tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Encore un fils à Coxypac!!! Non je plaisante Bienvenue à toi Nicox, il te faudra être aussi, voyons...., aussi ennuyeux , aussi intolérant, aussi fier, aussi déloyal que ton p.... Non je déconne grave, sois comme lui, c'est à dire formidable, tolérant, loyal et tellement attachant.... mais en réalité même en étant le fils de notre cher Admi... je n'ai qu'un mot à dire soi toi-même et ce sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue a toi Nicox! on a eu l'occasion de parler et rigoler ensemble a Roubaix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre, dit-on en flamand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue parmis nous Nicox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je n'en attendais pas moins de toi "Nicox" ! Le temps a simplement été long... Et tu me dresses là un bien beau portrait ! Sois le bienvenu sur ce forum, sois le bienvenu dans une merveilleuse assemblée... Peuplée de passionnés, au sens noble du terme, et donc de gens vrai, qui aiment... Je suis sur que tu trouveras ici bien plus qu'un seul homme, mais une véritable amitié, que rien ne remplace, jamais. Bienvenue Petit, je suis fier de t'accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue minimoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi, fils du grand ordonnateur COXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue petit homme sur le forum du grand homme mais ou ete tu cacher je penser pourtant avoir bien regrader a lam..... je n'ai vu que marcox (faut dire que lui il est comme moi dur a cacher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BIENVENUE A TOI NICOX NICOX MARCOX COXY LA FAMILLY COX QUAND VAT ELLE ARRETER ENCORE UNE FOIS MINIPATY ET MINIKIKI TE SOUHAITE LA BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 remy62 bienvenue , nicox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nicox sur ce forum ! Un petit conseil, méfie-toi juste de l'homme à la coccinelle verte comme avatar ! Je ne t'en dis pas plus, tu apprendras par toi-même, comme nous l'avons tous fait !! Un indice, lis juste sa signature, elle en dit long sur le personnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un grand bienvenu parmis nous et a tres bientot surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'avais le même age quand je me suis inscrit sur le forum...C'est passé vite quand même A bientôt sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue a toi, , contente de te compter parmi notre equipe de singlés que nous sommes. Que dis-je, bienvenue parmi nous quoi. A tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salutation fils du maître coxy ! ...GTI...VR6...ils ronronnent bien ces moteurs là bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nous te souhaitons la bienvenue ! la passion se transmet dans la famille nous en sommes trés heureux mais ton pére aura le meme souci que nous la place pour garer les véhicules ! pascal et corinne... au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites