lucas04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne fête aux papas français! En Belgique, c'était la semaine passée, et j'ai reçu des nouveaux yeux pour ma belle. Et vous, on vous a aussi comblé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai offert pour la fete de méres un rasoir électrique , car j'ai épousée une femme a barbe ; aujourd'hui elle m'a offert un bidon d'huile 10W40 pour mes vielles!!! voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une paire de phares, un bidon d'huile,.... un pack parfum. Bonne fête à tous les papas de rétro59, et aux autres bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 remy62 merci ben moi je me suis fait conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi , la femme au volant la mort au tournant !!!j'ai eu la peur de ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites